Skip to main content

Bonjour,

Le service technique m’a envoyé un nouveau décodeur V6 pour remplacer l’ancien défectueux relié à la tv de la chambre parentale. Tout a bien fonctionné durant 3 heures et puis quelle que soit la chaine mise l’image se gèle après 2 secondes. Les câbles ethernet et HDMI sont neufs et testés parfaitement fonctionnels. Un message apparaît disant “Problème de connection”…

Les trois leds bleues du V6 de la chambre parentale sont allumées correctement.

Je précise que je suis en réseau Mesh TP-Link (X50), l’image est parfaite au niveau de la TV principale (Salon) et l’internet est parfait à tous les étages.

 

Une idée sur quel est lez problème et que faire?

D’avance merci

Bonjour @Contabilex , 

Nous avons déjà été en contact par message privé sur Twitter.
Comme annoncé dans la conversation, je vous propose de continuer le suivi de ce problème directement sur ce topic. 

En effet, j’ai fait remonté votre problème directement chez mes collègues spécialisés dans ce genre de problème. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

Merci


Salut @Contabilex , 

Si le problème revient, n’hésitez pas à vérifier si il n’y a pas une fonctionnalité “igmp snooping” a configurer,  pour éviter les problèmes de live tv ! 

Merci


Commenter