Question

Connexion impossible à Proximus Pickx sur smartphone et tablette

Bonjour, 

Malgré les identifiants de Myproximus, il m’est impossible de me connecter avec mon gsm et ma tablette.

Merci d'avance pour votre aide. 

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir j ai eu le même et le service technique a réinitialisé et depuis ça va bav

Badge

J’ai eu aussi le même problème avec mon iPhone. J’ai appelé le service technique qui après plusieurs appels a trouvé la solution. Mais il faut peut être insister pcq je suis d’abord tombé sur quelqu’un qui affirmait que le problème ne provenait pas de Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Malgré les identifiants de Myproximus, il m’est impossible de me connecter avec mon gsm et ma tablette.

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonjour @Johannad , 

Je ne sais pas si depuis le 4 septembre, votre problème a été solutionné mais je viens d’entreprendre une modification au niveau du lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx qui doit solutionner ce souci de login sur l’app et le site Proximus Pickx :wink:

Bonjour, exactement le même  problème  alors que suis sur de l'identifiant et du mot de passe que je viens de réinitialiser.  Y a t il une solution envisageable ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Avec quel appareil avez vous ce soucis ? @Frederic Potiez 

Bonjour....  J'ai le même genre de problème avec 1 de mes 2 tablettes SAMSUNG Tab 2....  tout fonctionne bien sur 2 smartphones et 1 tablette mais sur l'autre... tout fonctionne dans l'application ProximusPickx SAUF la lecture vidéo..... toujours le même message..... lecture impossible...veuillez réessayer 

Pourtant.... les 2 tablettes sont totalement identiques et achetées en même temps.... tablettes ne sont pas en 4G...juste wifi.…

Merci d'avance de m'éclairer....  application déjà désinstallée puis réinstallée mais rien ne change.

Impossible de regarder en live via l’application Pickx ni sur mon iPhone 12 ios15, ni sur mon ipad pro ios 15. Que faut-il faire ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je constate que de notre côté cela semble en ordre @Frederic Potiez Pourriez-vous retester? 

@L GILLES  et @tomymoon il y avait trop d’appareils enregistrés sur vos lignes. Je viens de faire le nécessaire, merci de réessayer. 

Merci @Sophie A 

J'essaie cela ce soir....  juste pour info... il devait alors s'agir de mon précédent IPhone et de l'iPad je suppose....sans quoi je ne vois pas ce qui était en trop.... 

Comment dois-je procéder pour supprimer un appareil sur ma ligne .... si demain je change de tablette ?

Merci à vous 

L GILLES 

Bonjour,  Toujours le même problème chez moi.   Login Failure dans l’application Pickx.

Bien à vous.

Pour ma part... cela fonctionne à présent. 

Merci @Sophie A 

J'attends juste encore la précision .... 

Comment dois-je procéder pour supprimer un appareil sur ma ligne .... si demain je change de tablette ?

Merci à vous 

L GILLES 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Sophie A 

J'essaie cela ce soir....  juste pour info... il devait alors s'agir de mon précédent IPhone et de l'iPad je suppose....sans quoi je ne vois pas ce qui était en trop.... 

Merci à vous 

L GILLES 

Salut @L GILLES , 

Pour gérer vos appareils, il est possible de le faire sur votre décodeur V5mini : 

• Menu
  • Paramètres
  • Gestion des appareils 
  • Tablettes et smartphones associés

Vous pouvez alors gérer vos appareils liés à votre compte Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,  Toujours le même problème chez moi.   Login Failure dans l’application Pickx.

Bien à vous.

Salut @Frederic Potiez , 

Si le problème est toujours présent, auriez-vous la possibilité de vous rendre sur votre iPhone dans : 

• Réglages 
  • Fournisseur TV
  • Désactiver Proximus Pickx
  • Se déconnecter

Ensuite, je vous invite à désinstaller l’application , à la réinstaller et à vous connecter avec vos identifiants MyProximus 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, même problème pour moi pour me connecter sur mon téléphone. Problème non solutionné via l'aide proximus. Sauriez-vous m'aider ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pirun

Pourriez-vous retester? 

Commenter