Skip to main content
Question

Connexion impossible avec l'app Proximus Pickx


Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide

9 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 4, 2019
Bonsoir Maxapril, Utilisez-vous le même login que pour vous connecter sur votre MyProximus ? Pouvez-vous vous connecer sur celui-ci ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 4, 2019
Bonjour oui je sais me connecter à my Proximus mais ceci apparaît

mais en cliquant sur back la page my Proximus s ouvre normalement ce qui n est pas le cas de l application ou ceci apparaît

et impossible de se connecter

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 4, 2019
Bonsoir, vous n'avez pas un AV/Firewall actif ? Pouvez-vous le désactiver et ré-essayer ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 4, 2019
Pare feu et av désactivé et toujours le même souci même essayé en 4g

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 5, 2019
Bonjour Maxapril,

Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci

Geoffrey

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 5, 2019
Je vien de réessayer et rien n a changé

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 5, 2019
Dans ce cas, pouvez-vous svp me communiquer via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse email utilisée pour vous connecter ? Afin d'être certain que je regarde les bonnes informations. (via le lien ci-dessous). Merci Geoffrey

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • September 2, 2020

Bonjour,

J’ai également des problèmes pour connecter Pickx sur mon GSM.

Et sur le pc il semble impossible de programmer un enregistrement

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 4, 2020

Bonjour @JeanMarc_022,

Pourriez-vous réessayer?