Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide
Page 1 / 1
Bonsoir Maxapril, Utilisez-vous le même login que pour vous connecter sur votre MyProximus ? Pouvez-vous vous connecer sur celui-ci ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour oui je sais me connecter à my Proximus mais ceci apparaît mais en cliquant sur back la page my Proximus s ouvre normalement ce qui n est pas le cas de l application ou ceci apparaît et impossible de se connecter
Bonsoir, vous n'avez pas un AV/Firewall actif ? Pouvez-vous le désactiver et ré-essayer ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Pare feu et av désactivé et toujours le même souci même essayé en 4g
Bonjour Maxapril,
Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci
Geoffrey
Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci
Geoffrey
Je vien de réessayer et rien n a changé
Dans ce cas, pouvez-vous svp me communiquer via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse email utilisée pour vous connecter ? Afin d'être certain que je regarde les bonnes informations. (via le lien ci-dessous). Merci Geoffrey
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,
J’ai également des problèmes pour connecter Pickx sur mon GSM.
Et sur le pc il semble impossible de programmer un enregistrement
Bonjour
Pourriez-vous réessayer?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.