Hello @teramed j’ai du créé un ticket technique pour ce soucis
Il y a un problème au niveau du profil
Avec le réveillon, cela risque de prendre un peu plus de temps, on vérifie cela jeudi ou cela en est ;)
Hello
Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?
Bonjour,
Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone ou tablette Android et sur mon pc, alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus (dont je suis bien le gestionnaire).
Claudine d’h
Salut @ppdan3 ,
Je viens de faire le nécessaire
A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail …
Je reste à votre disposition
Bonjour @teramed ,
Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ?
Hello
Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?
Bonjour Aurélienk merci tout fonctionne ,l'année comme bien grâce à vous, avec tous mes bons voeux
Bonjour @teramed ,
Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ?
Bonjour, tout fonctionne parfaitement merci.
Salut @ppdan3 ,
Je viens de faire le nécessaire
A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail …
Je reste à votre disposition
Bonsoir VincentM,
Un grand merci pour l’intervention, Pick android fonctionne super bien sur tous les appareils et aussi sur pc. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et encore merci.
cldh