Skip to main content
Question

connexion impossible avec pickx


teramed
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 31 décembre 2019

Hello @teramed  j’ai du créé un ticket technique pour ce soucis

 

Il y a un problème au niveau du profil

 

Avec le réveillon, cela risque de prendre un peu plus de temps, on vérifie cela jeudi ou cela en est ;)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 2 janvier 2020

Hello

 

Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 janvier 2020

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone ou tablette Android et sur mon pc, alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Claudine d’h


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 3 janvier 2020

Salut @ppdan3 , 

Je viens de faire le nécessaire :wink:

A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail … 

Je reste à votre disposition :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 3 janvier 2020

Bonjour @teramed ,

Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ? 


christian_0129
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 3 janvier 2020
AurélienK a écrit:

Hello

 

Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?

Bonjour Aurélienk merci tout fonctionne ,l'année comme bien grâce à vous, avec tous mes bons voeux 


christian_0129
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 3 janvier 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @teramed ,

Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ? 

Bonjour, tout fonctionne parfaitement merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 3 janvier 2020

Parfait @christian_0129 

Content pour vous :wink:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 janvier 2020
VincentM a écrit:

Salut @ppdan3 , 

Je viens de faire le nécessaire :wink:

A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail … 

Je reste à votre disposition :wink:


Bonsoir VincentM,

Un grand merci pour l’intervention, Pick android fonctionne super bien sur tous les appareils et aussi sur pc.  Je vous souhaite une bonne et heureuse année et encore merci.

cldh


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 6 janvier 2020

Parfait @cldh :slight_smile: