Skip to main content

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Hello @teramed  j’ai du créé un ticket technique pour ce soucis

 

Il y a un problème au niveau du profil

 

Avec le réveillon, cela risque de prendre un peu plus de temps, on vérifie cela jeudi ou cela en est ;)


Hello

 

Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?


Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone ou tablette Android et sur mon pc, alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Claudine d’h


Salut @ppdan3 , 

Je viens de faire le nécessaire :wink:

A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail … 

Je reste à votre disposition :wink:


Bonjour @teramed ,

Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ? 


Hello

 

Le soucis est résolu, pourriez vous ressayer ?

Bonjour Aurélienk merci tout fonctionne ,l'année comme bien grâce à vous, avec tous mes bons voeux 


Bonjour @teramed ,

Est-ce que ça fonctionne depuis qu’ @AurélienK a débloqué la situation ? 

Bonjour, tout fonctionne parfaitement merci.


Parfait @christian_0129 

Content pour vous :wink:


Salut @ppdan3 , 

Je viens de faire le nécessaire :wink:

A noté qu’il faut bien utilisé votre email cl*****@gmail et non plus pp********@gmail … 

Je reste à votre disposition :wink:


Bonsoir VincentM,

Un grand merci pour l’intervention, Pick android fonctionne super bien sur tous les appareils et aussi sur pc.  Je vous souhaite une bonne et heureuse année et encore merci.

cldh


Parfait @cldh :slight_smile:


Commenter