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Connexion n'est pas lié - PICKX


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47 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 23 décembre 2019

Avec plaisir, bonne soirée à vous. 


Bonjour, quand je veux ouvrir l'application pickx, sur ma tablette, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 26 décembre 2019

Salut @Christophe_072 , 

Je viens de corriger cela à l’instant :wink:

Si vous connectez bien avec votre adresse mail Yahoo, vous aurez accès à l’application Proximus Pickx et à l’espace Pickx sur internet. 

Je reste à votre disposition ...


j’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password. merci de m’aider à résoudre ce problème.


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 2 avril 2020

Bonsoir @Philippe Lemmens ,

Je viens de résoudre le problème que vous rencontriez lors de la connexion à Proximus Pickx … 
Pourriez-vous tenter de vous reconnecter sur votre application Proximus Pickx ou sur le site web ? 

Je reste à votre disposition :wink:


Bonjour,

 

J’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password.

Pourriez vous m’aider?

 

MERCI.


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 23 avril 2020

Bonjour @ferreira chris , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre accès MyProximus et Proximus Pickx …
J’ai corrigé tout ça pour que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx :wink:


Super MERCI VincentM.

PickX fonctionne maintenant :sunglasses:


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 24 avril 2020

Ravi que ça fonctionne @ferreira chris :wink:
Je vous souhaite une bonne journée et déjà un très bon week-end !


Bonjour. Ma compagne n arrive pas à utiliser pickx avec mes identifiants


VincentM
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  • 7459 commentaires
  • 6 juillet 2020

Salut @thierry lepage , 

A-t-elle un message d’erreur lorsqu’elle essaye de se connecter avec vos identifiants ? 
Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre décodeur => Gestion des appareils qu’il n’y pas déjà 5 appareils enregistrés svp ? 

Je reste dispo :wink:


Je ne vois pas où je dois aller pour vérifier la liste des 5 appareils ...je suis en vacances et donc pas devant mon decodeur 


David W
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  • 7 juillet 2020

Bonjour @thierry lepage 

Vous avez 10 appareils enregistrés sur 10 donc il n’y a plus de place. Je viens d’en supprimer deux, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner. Si j’en ai supprimé un qui doit encore être utilisé, il suffit de se connecter à nouveau et il sera réenregistré.


Merci pour votre aide...mais j’avoue ne plus trop comprendre : vous me parliez de 5 appareils et à présent de 10 ; vous en avez “supprimé” deux dites vous  : merci. Mais je ne sais toujours pas comment je dois faire moi-même pour gérer ce nombre d'appareils (5 ou 10 ?) … Désolé de revenir avec ma question : mais comment puis je moi-même, en étant pas nécessairement devant ma Box, gérer ces utilisateurs autorisés ?

 

A défaut, pourriez vous m’envoyer alors la liste des utilisateurs encore  présent dans cette liste (de 5 ou 10) ? 

 

Merci d’avance 


Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 8 juillet 2020

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer et me donner le message d’erreur si cela ne fonctionne pas?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 13 août 2020

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, quand je veux visionner un programme sur Pickx ca me met les détails du programme en question (résumé, acteurs...) mais je ne peux pas le regarder

 

Et sur l’application smartphone, ca me dit que le compte n’est pas lié


David W
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  • 14 août 2020

Bonjour @Antho7 

Est-ce que vous utilisez bien le login a*******.******t7@hotmail.com ? Je vois qu’on a à nouveau refait le lien de notre côté aujourd’hui à 12h30..


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 août 2020

@David W tout est réglé pour moi merci


David W
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  • 18 août 2020

@Antho7 Super !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 septembre 2020

Bonjour j’ai exactement le même problème et ce malgré un appel au help desk de proximus hier :-( J’avais deux login ( un pour mon gsm, l’autre pour ma connexion internet à la maison ) j’ai changé d’administrateur et désormais j’ai le message suivant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx” .

Un grand merci d’avance si vous pouviez résoudre ce problème :-) 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 septembre 2020

Le problème vient d’être résolu par le help desk suite à un deuxième de mes appels. Merci quand même

 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 18 septembre 2020

Bonjour @jojo76 , 

Ravi que le HelpDesk ait pu vous aider :wink: