Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.
Voilà c'est en ordre,vous pouvez vous reconnecter à l'application.
Juste déçu de la stabilité (coupures) et de la qualité d'image par rapport à Telenet.
relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?
merci pour votre info
Tom
Bonjour,
C'est en ordre. Vous pouvez maintenant vous connecter.
relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?
merci pour votre info
Tom
Bonjour,
C'est sans doute que votre appareil transmet une mauvaise position géographique. Je ne vois que ça 🙂
Avez-vous activé la géolocalisation?
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.
Merci
Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...
Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...
Merci beaucoup, ça fonctionne
Exactement le même souci pour moi.
pouvez-vous résoudre le problème.
en vous remerciant d’avance.
Bonjour,
Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.
Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.
Je ne peux plus regarder la TV sur mon pc non plus.
Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.
Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour, problème similaire pour ma part ... pouvez vous le régler comme pour les autres ? Merci
Bonjour,
C’est en ordre pour vous 4
Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx
Merci de,avance pour votre aide,
Gaëlle
Bonjour
Je vais regarder à cela ;)
Bonjour
J’ai réglé le problème pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
J’ai réglé le problème pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
Bonjour,
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.
Merc
Eric
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