Skip to main content
Question

connexion pickx impossible


Bonjour, je suis client proximus et il m’est impossible de me connecter à Pickx que ce soit sur PC ou smartphone.  Sur le smartphone, j’encode login et MDP et le message suivant apparait : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonsoir ​@Macha5 et désolé pour ce dérangement … 

Après vérifications, je pense avoir pu corriger ce problème d’authentification. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test sur l’app et/ou le site Pickx ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 décembre 2024

Mais voilà quelqu’un qui sait y faire…

 

Merci


Commenter