bonjour,
je vois sur le forum que vous détenez la solution que je recherche depuis des mois et des mois
Le problème l'application PICKX sur mon smartphone donne toujours le message login invalide sur tous les smartphones de la famille et ce quelque soit la marque de smartphone . J'ai même acheté un smartphone tout récent avec Android 9 mais cela ne fonctionne pas mieux qu'avec android 5
que l'application myproximus fonctionne parfaitement bien sur pc et que l'application Pickx fonctionne parfaitement bien sur pc
Votre helpdesk m'a déjà confirmé qu'avec mon login et mon mot de passe il ne voit aucun problème cfr pdf ci-joint
ils m'ont fait changé de user et de mot de passe rien n'y a changé
je pense néanmoins que le call dans le jquery qui est dans le smartphone pour l'application pickx pourrait être différent et que l'appel ne fonctionne pas
à la boutique my proximus ils m'ont dit que vous êtes le seul à détenir la solution car l'application my proximus fonctionne bien avec le même user et psw que sur pc mais pas l'application pickx
pouvez-vous me donner la solution svp ou arranger le problème comme vous l'avez fait pour d'autres personnes du forum svp ?
un grand merci d'avance de votre aide précieuse