Skip to main content
Question

connexion pikx


Bonsoir, depuis hier, impossible d’ouvrir Pikx sur mes appareils. 

On m’indique que je ne peux me connecter que dans l’UE. Je suis pourtant en Belgique ...

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 15, 2022

Hello

 

Est ce que votre localisation est bien activée dans votre téléphone ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 15, 2022

Oui, bien sûr. 
Proximus m’a contacté . J’ai désinstallé l’appli sur mon PC, ma tablette, mon téléphone et à nouveau installé l’appli après avoir vérifié que j’avais autorisé la localisation. 

Rien  ne fonctionne… sauf en 4G

Proximus ne comprend pas non plus, c’est dire


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2022

Bonjour @Xavier C 

Est-ce que vous utilisez un VPN ?