Skip to main content
Question

connexion télé

Bonjour. Mon problème existe depuis trois mois. La télévision ne trouve pas la connexion à Internet alors que l’Internet fonctionne très très bien sans interruption. Après six dépannages téléphoniques et quatre venues de technicien, le problème n’est toujours pas résolu. Tous les appareils et tous les cables ont été remplacés y compris la télé. Le système fonctionne une fois sur trois ou une fois sur quatre. C’est pour devenir fou et pas un humain pour résoudre le problème. Bouteille à la mer avant changement d’opérateur…

7 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 16, 2025

Bonjour ​@Pgs 

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je viens de lancer une action afin de réinitialiser notre équipement.

Pouvez-vous vérifier de votre côté si cela améliore la situation?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2025

Bonjour. Merci d’avoir pris la peine de répondre.Je viens de voir votre message. La panne est intermittente. Je viens d’allumer mon téléviseur, cela fonctionnait. Mais comme souvent après le passage technicien ou une réinitialisation complète, ce que j’ai déjà fait plusieurs moi-même. Les heures à venir, nous en dirons plus. Je me permettrais de revenir ici.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Pgs 

Bien entendu, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2025

Ça ne fonctionne évidemment pas…

20:45

• Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2025

Ça fait trois mois….

• Auteur
  • Apprenti
  • October 18, 2025

Voilà, je vous confirme que ça ne fonctionne toujours pas

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour ​@Pgs , 

Encore désolé pour cette mauvaise expérience … 

• Je vois que la tvbox est connectée par câble mais pourriez-vous peut être me dire si elle est directement connectée à l’internet box ou via un autre moyen ?
  • J’ai bien pris note que la tv ne fonctionnait pas le 17/10 vers 20h45, pourriez-vous me donner un exemple de moment où vous n’avez pas rencontré de problème (date et heure) ? 

Merci d’avance