Question

Connexion TV impossible - service technique nécessaire


Bonjour,

 

ma tv affiche le message “pas de connexion avec le réseau” ; internet fonctionne toujours 

ma configuration est : un décodeur V5compact, un wifi booster et modem 3V+

 

modem : lumière dsl & lan allumées

booster : problème , seulement la lumière “power” est allumée même après reset du booster et resynchronisation avec le modem

décodeur : a également été éteint et remis en connexion plusieurs fois 

j’ai donc tenté les différentes solution proposées par le site proximus mais sans succès.

 

Hier, j’ai tenté de contacter le service technique mais ai abandonné après 1h d’attente … 

 

Je me tourne vers le forum en désespoir de cause : pouvez-vous m’aider ?:fingers_crossed_tone2:

merci 


2 commentaires

Apparemment, le service technique est intervenu ce matin : ma télé fonctionne de nouveau :grinning:

je serai plus patiente la prochaine fois :wink:

 

problème clôturé 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChrisLy

Merci pour le retour et vos précisions:-)

Commenter