Bonjour,
Depuis quelques mois nous avons une mauvaise connexion au réseau. Gsm qui se coupe en pleine conversation, wifi qui disparaît.
Depuis 2 semaines maintenant nous avons de gros soucis avec la tv qui se fige, parole et image décalées, saccadé…
Nous avons téléphoné 4, 5x et on nous fait faire à chaque fois la même chose avec notre wifi booster proximus. Nous avons beau dire que cela ne fonctionne pas, c'est parce que pour l'un je devais rester appuyer 3 secondes, pour un autre c'est 6 secondes, un troisiele encore différent. On doit implorer pour qu'un technicien passe. Il passe enfin et nous dit que même si il change le booster ça ne fera rien. Aucun test,.. et s'en va. Je demande également pour introduire une plainte, plusieurs fois on me dit que c'est fait et que le responsable va me rappeler le lendemain... toujours rien... je pense sérieusement à changer d'opérateur... 2 semaines qu'on a signalé un problème, 2 semaines et toujours pas de tv qui fonctionne...bref aucun professionnalisme. J'aimerais une réelle solution et une preuve que ma plainte a bien été introduite, ainsi que son suivi... pour encaisser les factures, proximus est bien plus rapide que pour honorer un service de qualité.