Question

connexion via code d'activation


Badge

Bonjour,

je n’arrive plus à me connecter avec mon adresse mail, et j’ai perdu aussi accès à pixx.

j’ai essayé de me connecter avec un autre mail, un code d’activation, la date de facture mais toujours un message d’erreur.

j’ai réussi à me connecter à myproximus avec un autre mail, j’ai accès au composant de mon abonnement, mais pas plus, pas de service en ligne, j’ai bien sur essayé avec des codes d’activation sur mes factures, et sur une lettre envoyée par proximus, rien n y fais , pas moyen de se reconnecter.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @steflemans,

De ce que vous écrivez, il y a sans doute un problème, je ne vois pas de compte lié à votre numéro de client et de même que votre mail n’est pas lié à votre numéro de client…

Je vais supprimer votre compte lié à votre mail pour que vous puissiez recréer votre compte et le lier à votre numéro de client :relaxed:

Tenez-nous au courant

Badge

@Cédric B 

merci mais cela reste identique:

j’ai chaque fois un message d’erreur 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @steflemans,

Je vous ai envoyé un courrier postal avec vos codes d’activations.

Tenez-nous au courant de la suite :relaxed:

Badge

@Cédric B 

Merci mais j ai deja reçu des codes par courrier, et j ai toujours le même message d erreur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @steflemans

Je vais créer un ticket pour ce problème afin que les IT l’examinent et indiquer la référence dans “ticket” au niveau de votre profil privé. 

Nous reviendrons vers vous avec leur réponse :-)

 

Badge

@Sophie A @Cédric B 

pour info, j’ai reçu les codes d’activations par la poste et même constat que les autres fois.

Badge

@Sophie A @Cédric B 

 

bonjour, avez vous des nouvelles?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @steflemans 

Le ticket a été résolu le 25/11, je vous renvoie des codes d’activation et ça devrait refonctionner.

Commenter