Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur
Bonjour j’ai le même problème ,je l’ai ai rappeler via le numéro 080022800 et 080033800 et pas de menu pour le décodeur n’y meme une proposition pour contacter un opérateur
J’ai essayé le 0800 22800 (reçu par SMS) mais c’est pour les néerlandophones, alors j’ai composé le 0800 33800 en tapant mon n° de ligne fixe comme demandé, et j’ai eu tout de sui!te la question de savoir ce que je voulais faire du V7, via un “menu” qui m’a été proposé :
- garder le V7 et renvoyer mon autre décodeur,
- renvoyer le V7 et garder mon autre décodeur,
- garder le V7 ainsi que mon autre décodeur (pour seconde TV).
J’ai tapé “3” (je garde le V7 mais aussi mon V5C).
Bonjour @calimero21, je vois votre edit : “normalement résolu”. Est-ce en ordre ?
Bonjour @gustavo001, que souhaitez-vous faire de votre décodeur V7 ?
@Cédric B normalement oui sur le chat ,( très serviable ) on ma dit que oui , mais si vous pouviez vérifier j'ai renvoyé mon V5 C je vous fait parvenir une copie du ticket au besoin . bien à vous
Bonjour @calimero21,
Pourriez-vous indiquer la référence de votre retour dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Je pourrai alors vérifier le statut de votre colis. Merci d’avance !
@Isabelle. bonjour , malheureusement il n'y a pas de référence juste que le deco a été rentré , par contre j'ai le ticket de bpost si joint
EDIT: comme conseillé par @euronamur ( merci à lui ) j'ai supprimé le ticket et je j'ai mis la référence dans mon profil
@Isabelle. bonjour , malheureusement il n'y a pas de référence juste que le deco a été rentré , par contre j'ai le ticket de bpost si joint
Me semble que c’est la référence qui commence par 3232 sur le ticket
https://www.bpost.be/fr
suivez votre colis - code à barre (3232000….. ) & code postal destination
Bonjour @calimero21
Supprime ce ticket et mets la référence (3232 0009 xxxx xxxx xxxx xxxx) dans ton profil .
Je sais que tu t’appelles “Bxxxxt” et que ton colis est chez Proximus depuis le 14 octobre.
@+ Gilbert
Bonjour @calimero21,
Je vous confirme que votre V5 est bien retourné et que vous gardez bien votre V7
Je vous souhaite une excellente journée.
merci @Adriano pour la confirmation bonne journée