Bonjour,
Lors de mes déplacements en UE (Italie, France, Portugal), j’utilise régulièrement l’app PICKX sur mon smartphone et sur la tv à l’aide d’un chromecast que cela soit en wi-fi ou en 4G/5G.
La consommation des 5GB offerte avec mon pack Flex a toujours été déduite en priorité avant d’entamer la consommation des 20GB data mobile.
A ma grande surprise pour ce mois d’octobre la consommation Pickx n’a pas été entamée et donc je n’ai pas pu bénéficié du forfait data de 5GB.
J’ai chatté avec les services d’aide et ensuite téléphoné pour connaître les raisons de ce changement. On m’a répondu que les 5 GB offerts ne sont valables que pour l’utilisation en Belgique.
Comment peut-on donc m’expliquer que cela à fonctionner pendant au moins 1 an, preuve à l’appui, sans qu’aucune intervention n’a été faites par les services de proximus.
Quelqu’un peut-il me fournir un document qui confirme les affirmations de proximus..
Merci,
