Bonjour.
Depuis 15 jours, il m’est impossible de regarder le live TV (sur toutes les chaînes) et mes enregistrements sur mon smartphone (Xiaomi Redmi note 9 Pro)
“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”
Alors qu’auparavant, et jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait normalement et correctement.
J ai bien suivi les manipulations recommandées. Mon smartphone est à jour, google play store est à jour, l’application est à jour. J ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois l application, éteint et redémarré plusieurs fois mon smartphone mais rien n’y fait.
J ai contacté le service client qui n’a aucune autre solution à me proposer que celle de faire des mises à jour… Mais que faire quand tout est fait??? Ce service devrait me recontacter sous 48h pour voir si cela refonctionne….
En cherchant encore, je m’aperçois que j ai également un message d’erreur sur certains de mes enregistrements
“uniquement disponible sur votre TV box”
Quelle est donc la solution???
merci