Question

contenu indisponible


Bonjour.

Depuis 15 jours, il m’est impossible de regarder le live TV (sur toutes les chaînes) et mes enregistrements sur mon smartphone (Xiaomi Redmi note 9 Pro)

Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile.  Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD

Alors qu’auparavant, et jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait normalement et correctement.

J ai bien suivi les manipulations recommandées. Mon smartphone est à jour, google play store est à jour, l’application est à jour. J ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois l application, éteint et redémarré plusieurs fois mon smartphone mais rien n’y fait.

J ai contacté le service client qui n’a aucune autre solution à me proposer que celle de faire des mises à jour…  Mais que faire quand tout est fait???  Ce service devrait me recontacter sous 48h pour voir si cela refonctionne….

En cherchant encore, je m’aperçois que j ai également un message d’erreur sur certains de mes enregistrements

uniquement disponible sur votre TV box

 

Quelle est donc la solution???

 

merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @juliekauten 

 

Voici le lien avec la solution concernant le problème de qualité HD :

Impossible de regarder des programmes sur l'app Pickx | Proximus Forum

 

Merci 

@Benjamin B 

Bonsoir 

 

Merci pour le lien mais j ai déjà fait toutes les manipulations recommandées sur cette page. Et à mon grand regret, ça ne change rien. Le contenu est tj inaccessible...

Par contre, si je passe directement par le site internet et pas par l’application, je peux tout visionner sans souci !

Commenter