Question

contenu indisponible


Bonjour.

Depuis 15 jours, il m’est impossible de regarder le live TV (sur toutes les chaînes) et mes enregistrements sur mon smartphone (Xiaomi Redmi note 9 Pro)

Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile.  Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD

Alors qu’auparavant, et jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait normalement et correctement.

J ai bien suivi les manipulations recommandées. Mon smartphone est à jour, google play store est à jour, l’application est à jour. J ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois l application, éteint et redémarré plusieurs fois mon smartphone mais rien n’y fait.

J ai contacté le service client qui n’a aucune autre solution à me proposer que celle de faire des mises à jour…  Mais que faire quand tout est fait???  Ce service devrait me recontacter sous 48h pour voir si cela refonctionne….

En cherchant encore, je m’aperçois que j ai également un message d’erreur sur certains de mes enregistrements

uniquement disponible sur votre TV box

 

Quelle est donc la solution???

 

merci


3 commentaires

Par contre, si je passe directement par le site internet et pas par l’application, je peux tout visionner sans souci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @juliekauten 

 

Voici le lien avec la solution concernant le problème de qualité HD :

Impossible de regarder des programmes sur l'app Pickx | Proximus Forum

 

Merci 

@Benjamin B 

Bonsoir 

 

Merci pour le lien mais j ai déjà fait toutes les manipulations recommandées sur cette page. Et à mon grand regret, ça ne change rien. Le contenu est tj inaccessible...

Commenter