Skip to main content

Bonjour, depuis hier, j’ai un contrôle parental qui est survenu dans mes enregistrements sur pickx - je suis seule à avoir le contrôle de mes enregistrement et donc, n’ai jamais établi ce contrôle mais par contre quand je veux le contrer, on me dit qu’il est levé pour 10 minutes, pas facile pour voir un film dans ce cas, quelqu’un peut m’aider ? merci

ok, j’ai pu voir le film, il s’agissait de “obsession mortelle” diffusé hier soir sur la Une et  dont le contenu était bloqué, je ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé, c’était la première fois mais apparemment ça marche pas le blocage puisque j’ai pu voir le contenu ...


Bonjour menthaleau,

C’était sur l’app pickx ou sur le décodeur?


Bonjour Sophie, c’était uniquement sur ordinateur, j’ai vu ça plus tard sur la tv


Bonjour @menthaleau 

Peut-être etait-ce un film -16 soumis au contrôle parental.

Si le problème survient vous pouvez changer le niveau du contrôle parental. Si par contre il y a une discordence entre le contrôle du décodeur et celui du web dites-le et on regardera à ça de plus près...


Bonjour David, merci de me répondre - je n’ai jamais touché au contrôle parental, pas d’enfants à la maison donc pas nécessaire, c’est pour cela que je n’ai pas compris pourquoi ce film était noté “contenu bloqué” ça n’était jamais arrivé, c’était un film dur oui mais pas du tout penché pornographie … soit, tout est rentré dans l’ordre,  j’ai vu le film et si ça arrive encore je vous avertirai 


Bonjour @menthaleau,

J'ai rencontré le même problème dans le passé.

Exactement comme chez vous, je n'ai pas d'enfants à la maison, donc je n'ai jamais activé le contrôle parental. Pourtant, il était activé par défaut.

Pour le désactiver il faut aller dans les paramètres du décodeur ou du Pickx mobile/web.


Merci pour le retour @menthaleau  :-)


Commenter