Skip to main content
Question

copier les enregistrements sur le nouveau décodeur


Bonjour,

 

Pourriez-vous transférer les enregistrements de mon ancien décodeur vers mon nouveau décodeur suite à un déménagement. Le numéro de la ligne fixe a changer. 

Merci d'avance

10 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2024

Bonjour 2105, 

Si les enregistrements n’ont pas suivi lors de votre déménagement, nous ne pourrons malheureusement pas les ajouter. 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2024

Bonjour,

Dans un poste de AL7090, il y a 2 mois intitulé "fusionner les enregistrements de 2 décodeurs suite à un déménagement ", David W répond que "la copie de tous les enregistrements a été faite sur la nouvelle ligne ". Pourriez-vous faire la même chose ?

Merci d'avance.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2024

Bonjour @2105

Je vais me renseigner. 

Je viens vous trouver en MP. 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2024

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution comme pour AL 7090 ?

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 9, 2024

Bonjour, 

Je vous ai répondu en privé. 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 15, 2024

Bonjour,

Cela fait 15 jours que je vous ai contacté et aucun résultat malgré nos quelques échanges.

Pourriez-vous transférer tous mes enregistrements comme cela a été le cas pour AL 7090 ?

 

Merci d'avance.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 15, 2024

Bonjour @2105, Sophie vous a répondu en privé semble-t-il


  • Auteur
  • Habitué
  • October 16, 2024

Bonjour,

Oui,elle m'a répondu le 09/10 en me demandant ce que je voulais absulement transférer et il n'y a toujours rien.

Cordialement


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 16, 2024

Bonjour, 

Je vous réponds maintenant. 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 27, 2024

Bonjour,

 

Malgré nos échanges en MP et la liste des quelques entegistrements que je souhaite récupérer sur mon nouveau décodeur, il n'y a toujours rien.

Je m'étonne que pour d'autres, le problème est résolu (AL 7090 et Babyface 0486).

Pour le moment, je paie 2 pack et je n'ose pas supprimer l'ancien. J'espère qu'on me remboursera.

 

Cordialement