News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

1.7.3 installée à l’instant et R.A.S, tout fonctionne.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore un bug découvert

 

Je regarde un enregistrement, je le stop et il reste au moins 30 minutes .. Je décide le relancer plus tard, deux options s’affichent recommencer et supprimer.. j’avais pas le continuer a regarder j’ai tout ré avance...

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)

En effet, je pense qu’il ne faut pas se leurrer. On n’aura jamais une version stable et exempte de bugs.

Il faut se faire une raison, Proximus n’est pas capable d’offrir du matériel fonctionnant de manière optimale. Quand on voit le temps fou à attendre pour avoir une MAJ et qu’on voit que cette MAJ ne résout rien et n’apporte rien de neuf, c’est vraiment à pleurer.

Mais comme dit Proximus (et il faut s’en contenter) “désolé pour le désagrément”...

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Il m’est impossible depuis hier de lancer l’app Pickx sur Apple TV.

Lorsque je lance l’app, le logo Pickx apparaît et puis après quelques secondes l’appli crash et je reviens sur l’écran d’accueil de l’Apple TV.

J’ai tout essayé: désinstaller l’app et la réinstaller, débrancher le câble d’alimentation de l’Apple TV, relancer ma box internet… Rien ne résout le problème.

HELP URGENT!!!

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Merci ça fonctionne! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 

j’en ai plus depuis vendredi perso

Edit : c’est de retour en version pire sur certain film

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

C’est une réinitialisation complète de l’Apple TV qu’il faut faire.

Bonjour

Après réinitialisation complète de l’AppleTv, j’ai laissé l’AppleTv réinstaller automatiquement Pickx et cela a buggé (mais de manière différente, càd que je n’étais plus éjecté, mais aucun contenu n’était disponible)

 

J’ai donc alors désinstallé Pickx puis réinstallé en manuel Pickx et cela fonctionne maintenant !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Incroyable que l'utilisateur doive faire toutes ces manipulations pour simplement faire fonctionner une application, mais tant mieux !

 

Bon réveillon de Noël à vous.

 

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

J’avais déjà essayé mais cela n’avait pas fonctionné

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Il faut relire ce que @MichElsa a écrit avant:

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

@MichElsa Le principal c’est que ça fonctionne à nouveau… 😉 

 

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

Moi non plus je n’ai pas été touché, mais je ne vois pas en quoi ça rend la chose moins incroyable...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Y aura-t-il la possibilité de regarder TOUS ses enregistrements sur l’appli Pickx sur Apple TV (HD/4K) ? Car j’ai enregistré “en série” (pour ne rater aucun épîsode) la saison 3 de la série belge ENNEMI PUBLIC, mais je constate que l’appli Pickx ne me permet pas de les visionner sur mon Apple TV 4K branché sur ma TV de 55” dans ma chambre (par contre, c’est visionnable sur le V7 en bas sur la TV de 37” au salon ; par contre, dommage aussi que ça ne soit pas visionnable sur l’appli Pickx “web” sur mon PC).

Alors, proposer Pickx sur Apple TV (HD/4K), fort bien… mais si ça ne permet pas de regarder tous ses enregistrements dessus, ainsi que le non-accès à la VOD de Proximus, c’est franchement complétement carrément débile !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

Sur la chaîne Pickx +.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Etant en 2023 on peut espérer la version 1.8 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La chaîne Pickx+ nécessite le décodeur pour visionner les enregistrements réalisés dessus. Ça a toujours été comme ça..