Épinglé News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message

255 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Arf… bien fait de prendre TV Replay+ alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Arf… bien fait de prendre TV Replay+ alors

Payer + parce qu’ils savent pas faire leur app.. Non merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Arf… bien fait de prendre TV Replay+ alors

Payer + parce qu’ils savent pas faire leur app.. Non merci 

Pour le coup, c’était plus pour le V5 et le V6 que j’avais pris l’option…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sans compter qu’à un moment donné, il ne sera même plus possible de zapper la pub.

A ce moment là, je résilierai cette option. 6€ et se coltiner quand même la pub, non merci...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ici, un comportement jamais vu à l’instant : je lance une chaine (Boukè) et j’ai une image fixe avec la roue crantée qui tourne. Et plus rien ne bouge.

Heureusement, quitter la chaine et la relancer a fonctionné…

Salut @alloja , 

Avez-vous svp encore rencontré ce bug ? 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce que ce fichu bug qui empêche d’utiliser la fonction pause pourrait ENFIN être résolu un jour?!

Ce soir, je regarde France2, je mets en pause 5-10min le programme. Je remets play et là le programme saute et revient au direct. M

Impossible également de faire fonctionner la fonction de retour en arrière dans le programme.
 

Impossible non plus de relancer le programme au début pour avancer jusqu’au moment voulu.

Donc je suis condamné à ne JAMAIS mettre pause un programme au risque de rater les 10min pendant lesquelles le programme était en pause.

La pause bug aussi sur le V7, Proximus a vraiment des soucis sur ce point..

Bonjour @BastS , 

J’ajoute cela à la liste. Je n’avais pas encore entendu que ce bug arrivait aussi sur l’apple TV mais uniquement sur le v7 … 

Je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, un comportement jamais vu à l’instant : je lance une chaine (Boukè) et j’ai une image fixe avec la roue crantée qui tourne. Et plus rien ne bouge.

Heureusement, quitter la chaine et la relancer a fonctionné…

Salut @alloja , 

Avez-vous svp encore rencontré ce bug ? 

Merci 😉

Hello @VincentM,

non ce n’est jamais arrivé qu’une seule fois heureusement 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis déconnecté aussi après un p’tit moment de non utilisation ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Tente en déconnectant pendant quelques jours la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS. C’est ce que j’ai fait et ça s’est calmé ; depuis, j’ai réactivé et pour le moment ça tient…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mallau_fvt96 Tente en déconnectant pendant quelques jours la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS. C’est ce que j’ai fait et ça s’est calmé ; depuis, j’ai réactivé et pour le moment ça tient…

je tenterai cela !! Mercii

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mallau_fvt96 Tente en déconnectant pendant quelques jours la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS. C’est ce que j’ai fait et ça s’est calmé ; depuis, j’ai réactivé et pour le moment ça tient…

je tenterai cela !! Mercii

update : j ai testé et ca n’a rien changé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Ici, ça a été le cas pendant deux grosses semaines et depuis ça s’est calmé. Test à l’instant pour regarder le JT de RTC.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le problème c est que chaque idd va encore bloqué ma liste d’appareil connecté à pickx..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a quelques jours, l’Apple TV, mais aussi l’iPhone et l’iPad ont été déconnectés simultanément du compte Pickx sur lequel ils étaient connectés. Une simple reconnexion et ça repart…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut vraiment bosser sur le “fournisseur tv”..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Faut vraiment bosser sur le “fournisseur tv”..

Ah ça je ne vous le fais pas dire … 

J’ai encore envoyé un mail la semaine passée à ce sujet en insistant bien dessus … 

On m’a répondu qu’ils étaient au courant mais que c’était assez complexe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci beaucoup :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir, j’ai regardé un enregistrement via pickx apple tv et pour avancer.. ça devient compliqué .. Sur la ligne du time au dessus (la vignette vidéo) bouge pendant les premières minutes.. c’est pratique pour démarrer au bon endroit l’enregistrement mais une fois arrivé la 1ere pub.. la vignette ne bouge plus, juste le time

 

je sais pas si c’est bien expliqué et si on peut corriger ça

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui je l’ai constaté depuis le début de l’app.

Faudrait que je vérifie si une autre app basée sur le lecteur natif pour voir si le souci est également présent…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui je l’ai constaté depuis le début de l’app.

Faudrait que je vérifie si une autre app basée sur le lecteur natif pour voir si le souci est également présent…

Yes merci à toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai remarqué aussi que “Contact vision” n’étais pas adapté à l’écran (bordure noir) alors que les autres chaines sont sans ses bordures

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 C’est le souci avec les chaines que Proximus ne propose toujours qu’en SD. 😉 

Il n’est présent que sur l’app tvOS sur le flux des chaines SD. Ça n’apparait pas ni sur le décodeur ni sur les flux Chromecast.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir, j’ai regardé un enregistrement via pickx apple tv et pour avancer.. ça devient compliqué .. Sur la ligne du time au dessus (la vignette vidéo) bouge pendant les premières minutes.. c’est pratique pour démarrer au bon endroit l’enregistrement mais une fois arrivé la 1ere pub.. la vignette ne bouge plus, juste le time

 

je sais pas si c’est bien expliqué et si on peut corriger ça

 

Merci

Salut @mallau_fvt96 , 

J’ai rencontré ce problème quelques fois aussi et je l’ai fait remonter aux développeurs avec une petite vidéo explicative. 
 

Commenter