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Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

Bonjour @REQUER,

 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de la ligne en question, sur laquelle vous avez le soucis ? 

Pourriez-vous également essayer d’appuyer sur la touche “STOP” (le carré) de votre télécommande et puis de relancer la VOD ?


Magnifique mise a jour  , ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème  il fait attendre trop longtemps pour pouvoir vissionner les programmes….. 


bonjour, voici un autre problème, ca ne le fait pas tout le temps mais c’est embêtant, quand j’allume mon décodeur, je n’ai pas de son , je dois obligatoirement éteindre le décodeur et puis le rallumer, et ça re fonctionne, pourriez-vous me dire si d’autres utilisateurs ont le même soucis , merci 


Oui, ça l’a fait pendant un temps, mais la dernière mise à jour reçue sur le mien a réglé le souci. Sais plus quelle version j’ai…


Cela m'arrive aussi de temps en temps avec l'APK 5.152.1, peut-être que cela n'arrive plus avec la version apk du NTVBE?


Oui, ça l’a fait pendant un temps, mais la dernière mise à jour reçue sur le mien a réglé le souci. Sais plus quelle version j’ai…

J’espère avoir aussi cette mise à jour, je l’ais encore eu ce matin 


Cela m'arrive aussi de temps en temps avec l'APK 5.152.1, peut-être que cela n'arrive plus avec la version apk du NTVBE?

Oui , j’espère aussi 😬


Aujourd'hui j'ai reçu la mise à jour NTBE 6.155.2, je me demande si cela se produira encore.


J'ai eu l'erreur "p131" lors du visionnage d'un enregistrement.

J'ai lu sur Internet qu'il fallait faire un clear data et c'est effectivement ce qu'il fallait faire.

Et c'est là que le problème arrive : j'ai perdu tous mes enregistrements ayant une durée de vie de moins de 30 jours.

 

Pendant 1 semaine, je contacte Proximus et 3 fois l'information est remontée et pas résolue et il faut à chaque fois tout répéter. C'est SCANDALEUX pour une entreprise telle que Proximus. Une équipe d'expertise devait me contacter un dimanche me dit un certain Guillaume mais aucun appel reçu. 2 collègues s'y sont mis pour me confirmer que mes enregistrements n'ont pas été supprimés et je téléphone une semaine après : vos enregistrements n'apparaissent pas sur le serveur me dit une certaine Ghita. Plutôt le même jours, un certain Mohamed, qui soit disant a de l'expérience fait une manipulation à distance m'indique qu'il va me téléphoner une heure plus tard mais je ne pas de retour sur cette manipulation. C'est lamentable. Je n'en dors plus

À qui faire confiance ???


Bonjour @kahyatay

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé et me donner deux/trois exemples d’enregistrements perdus? 


Bonjour @Sophie A ,

 

Mon numéro de client est maintenant indiqué.

Il y a : Cauchemar en cuisine de rtl, Wimbledon finale dames de BBC One et final de l'UEFA Euro 2024 sur tipik.

 

Par ailleurs, un Monsieur Guillaume du 6 septembre me dit que des experts m'appelleraient le dimanche et personne ne m'a appelé. 

 

Aujourd'hui encore, j'explique mon problème une nième fois et le collègue par téléphone me dit ENFIN que le problème est en cours de résolution mais que les experts me telephoneront aujourd'hui le 12 septembre 2024 vers 21h. Il est 22h30 passé et aucun appel.

 

Donc non seulement, ils manquent de communication au niveau de Proximus mais en plus, ils ne tiennent pas leur parole, d'autant plus qu'une note a été prise. C'EST LAMENTABLE. Proximus fait travailler au moins 500 personnes et la communication doit être sans faille. J'ai réussi à obtenir l'identifiant de 2 collègues alors que 2 ne me l'ont pas donné juste parce qu'il n'y a pas de communication. C'est pas compliqué pourtant. Identifiant :... ; Nom de l'employé :... ; numéro du client :.... ; problème :... et date : .... et on avance ainsi p*****.

Il y a même des collègues qui laissent un blanc quand on attend une réaction. 

SCANDALEUX!


Bonjour @kahyatay,

Désolé pour cette mauvaise expérience. A savoir que notre équipe d’expert ne travaille pas le dimanche, les horaires sont de 8h à 20h du lundi au samedi. Désolé que nos agents vous ai induits en erreur vous laissant penser que vous seriez rappelé en dehors des heures de travail.

Concernant votre soucis, j’ai pu vous rajouter les épisodes disponibles de cauchemar en cuisine. Par contre, concernant la finale dame de Wimbledon et la finale de l’euro, ceux-ci ayant été diffusés les 13 et 14 juillet 2024, les 60 jours sont passés et il n’est malheureusement plus possible de les récupérer.


Bonsoir , c’est quoi encore se problème , je suis en direct ( câblez 1 mètres) j’ai déjà effectué toutes les manipulation , ensuite j’ai essayé hors connexion et ca fonctionne, mais a chaque fois que je l’éteint et que je redémarre il me remet automatiquement la même chose , jamais eu cela avant , j’espère que quelqu’un pourras venir m’aider , merci 

 


Bonsoir Lorenzo

Clic mode hors connexion et sa fonctionne la tv 

 


Bonsoir Lorenzo

Clic mode hors connexion et sa fonctionne la tv 

 

Merci , je l’ai fait , mais j’ai vu qu’ilny avait un soucis chez Proximus, maintenant c’est réglé, bonne journée 


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