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Coupure de 2 a 3 secondes



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36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

J’ai apporté quelques modifications suivant le document transmis.

J’ai fixé mon réseau sur mon téléphone et ma tablette, plus de problèmes de changement de réseau. Activé le Smart Wi-Fi ...

J’ai déplacé mon wifi booster pour qu’il soit plus près de ma tablette et de mon modem.

J’ai utilisé l’appli MyProximus pour vérifier la qualité du réseau wifi. Excellent réseau wifi, 1 optimisation possible mais infos très générales !

Concernant l’utilisation de ma tablette, les problèmes restent identiques. Coupures plus ou moins longues donc rien n’a changé. Que faire ??? Impossible de regarder un film ou une émission sans incident !!! Pourriez-vous vous mettre à ma place et imaginer la situation. Je répète que j’ai en face de chez moi, un carré sur la pointe je suppose un amplificateur VOO, installé sur un pilône de l’autre côté de la rue et un autre un peu plus bas que chez moi. Donc y a t il toujours des “interférences” ???? car moi je ne sais plus quoi faire.

Par contre ce qui pourrait être intéressant c’est d’avoir un technicien chevronné, futé et non pas un technicien qui regarde son PC et me dit que tout va bien ! comme le dernier que  vous m’avez envoyé.

On ne peut pas dire que j’habite dans la brousse pour avoir des problèmes comme j’en ai. Cela fait des mois que je me plains et rien n’avance !!!

J’espère vivement que cela va enfin bouger !

Merci pour votre aide car bientôt je ne saurais plus à quel saint me vouer !

Niveau d'utilisateur 1

J’ai remarqué aussi que sur mon wifi booster, toutes les lampes sont allumées wifi 2.4 et 5.0 et parfois la lampe 2.4 est éteinte et puis va se rallumer ???

Je ne sais pas si cela signifie quelque chose !

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Cela peut se faire les jours prochains , l’après-midi de préférence, entre 12h et 17h Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @frely 

Je viens de faire une adaptation car je constate que le décodeur n’est pas directement connecté à la bbox et le problème se situe peut-être dans le lien entre ces deux appareils. Pourriez-vous me dire si vous voyez une amélioration svp ?

Niveau d'utilisateur 1

J’ai installé le nouveau modem. L’application Pickx a enfin l’air de fonctionner normalement sur ma tablette, enregistrement et visualisation. Par contre, sur mon smartphone comme sur mon PC, connexion internet hyper lente et de nouveau coupure. Sur mon smartphone, message  de déconnexion puis reconnecté !!!! et pour se connecter sur le wifi public alors que je suis chez moi !!!!!!!!

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Bonsoir,

effectivement j'utilise un switch pour un accès direct aux applications style  auvio,prime,etc et cela a toujours fonctionné

Pour le moment rien de changé micro coupure mais demain matin je vais mettre en direct le décodeur et voir si le problème vient de la

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 1

BIEN SUR QUE OUI !!!! Ai fait des enregistrements ces derniers jours et regardé des émissions en différé, exactement pareil. Comment vous dire que j’en ai ras le bol et que personne ne m’entend ou ne m’écoute !!!! Vous n’allez quand même pas me dire que payer mensuellement pour un pack flex plus de 100 EUROS, c’est normal. Je ne demande qu’une chose avec un internet stable et fiable et pouvoir regarder ses programmes télé en cours ou enregistrés NORMALEMENT.  Mais où est le service technique ????????

 

 

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Bonjour

J'ai branché sans switch ,j'ai fait un reste du décodeur et toujours le même résultat c-a-d des micros coupures

Impossible de regarder via ce décodeur

Quand je regarde via auvio ou autre cela ne le fait pas

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @boulou300  Je viens de planifier le technicien pour demain apres midi ;-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @boulou300

Lorsque j’analyse votre ligne, je vois en effet des petits soucis d’interaction avec d’autres wifis mais surtout des soucis de trajet wifi comme signalé par VincentM. 

Je vous invite à relire ceci car je pense que vous pourriez y trouver des conseils intéressants pour votre situation: 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
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Quand vous parlez de micro coupure internet, ce sont des pertes de wifi ?

Vous avez une connexion a 100 mbps et pas de perturbation au niveau du wifi

 

Par contre vous avez toujours une bbox 3T, qui se fait un peu vieille, on peut vous la changer si vous voulez :-) 

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