Question

Coupure décoder après plusieurs heures


Bonjour, 

J’ai Proximus TV dans mon commerce.

Ayant eu un problème avec l’ancien décodeur, on m’a changé de décodeur TV pour passer au V7 si j’ai bien compris.

Ma télé fonctionne toute la journée de 10h à 18h environ

Je constate que mon décodeur se met en “pause” au bout de 4 heures environ car il le fait toujours aux mêmes heures (environ 4h après allumage) ensuite à nouveau 4h après (un peu avant ma fermeture).

Apparaît à l’écran un paysage foncé avec une mention dans le genre “Chrome cast”.

Connaissant bcp de problèmes avec ma téléphonie, je suis au point de rupture mais en attendant ce problème m’ennuie.

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous restez sur la même chaine tout le temps ?

Hello

 

Vous restez sur la même chaine tout le temps ?

Oui

je laisse une seule chaîne voire une chaîne radio

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ChrisPi,

Votre problème ressemble fort à un appareil qui se met en mode économie d’énergie et qui s’éteint au bout d’un temps donné. :thinking:

Pouvez-vous regarder dans les paramètres de votre décodeur si le mode économie d’énergie est actif ? :slight_smile:

Bonjour @ChrisPi,

Votre problème ressemble fort à un appareil qui se met en mode économie d’énergie et qui s’éteint au bout d’un temps donné. :thinking:

Pouvez-vous regarder dans les paramètres de votre décodeur si le mode économie d’énergie est bien actif ? :slight_smile:

 

Merci, 

 

en effet, j’avais cherché un truc dans le genre.

Et dans les paramètres, je viens de trouver, il y avait bien un économiseur d’écran actif après 4h

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChrisPi , 

Merci de votre retour :-)

Commenter