Répondu

Coupure régulières images TV



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Tout grand merci pour votre intervention.

Hélas, mon thermostat ne veut toujours pas se connecter au nouveau wifi.

Sur le site internet Honeywell, ils demandent de contrôler divers paramètres de la box, mais cela reste une impossibilité pour moi car je ne sais comment procéder pour les obtenir.

Voici ce qu’il est demandé :

Il est possible que le réseau Internet ait certains paramètres incompatibles avec les exigences du réseau de l'appareil.

Pour résoudre ce problème, vérifiez les paramètres suivants dans le réseau ou contactez le fournisseur de services Internet pour voir s'ils peuvent les vérifier.

• Assurez-vous qu'il n'y a pas de limite au nombre de périphériques pouvant se connecter au réseau.
• Assurez-vous que le routeur est configuré pour DHCP.
• Assurez-vous que le réseau utilise l'un des protocoles de sécurité suivants:
• OPEN
• WEP_PSK
• WPA_TKIP_PSK
• WPA2_AES_PSK
• WPA2_MIXED_PSK

• Assurez-vous que le réseau WiFi est configuré pour broadcast à 2,4 Ghz
• Assurez-vous que les ports 443 et 80 sont ouverts.
• Assurez-vous que le réseau WiFi diffuse sur les canaux 1 ou 6 ou 11
• S'il existe un firewall, assurez-vous que l'appareil peut se connecter aux adresses IP suivantes: 
 
204.141.58.80
204.141.58.81
204.141.57.100
204.141.57.101
12.149.218.73
104.209.185.251

• Assurez-vous que le réseau est un réseau domestique standard et ne nécessite pas de connexion à partir d'une page Web, par exemple un réseau d'invité ou d'entreprise.
• Assurez-vous qu'il n'y a pas de caractères spéciaux (#, $, @, etc.) dans le nom de réseau ou le mot de passe.

RÉGION

EMEA
 

Sans abuser de votre temps, auriez-vous la gentillesse et la patience de m’expliquer comment procéder pour vérifier ces caractéristiques.

Une fois encore, grand merci par avance pour votre réponse.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Cordialement.

Bonjour, j’ai également des soucis d’image et de son… l’image se fige pdt 2-3 secondes et parfois le son est en décalage par rapport a l’image. Je suis nveau client depuis une semaine et déjà des problèmes. J’ai contacté Proximus par téléphone qui a fait une resynchronisation mais rien n’a changé. Que pouvez-vous proposer comme solution? C’est très désagréable lorsque l’on est en train de regarder une émission. Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacdel

Le V7 est relié comment à la bbox? 

Pourriez-vous faire un test et échanger les deux décodeurs afin de voir si les coupures suivent le décodeur ou non? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’ai réussi à régler le problème grâce aux explications trouvées sur le site Honeywell.

Encore une fois merci pour vos intervention.

Bon après-midi.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre réponse et mes excuses pour le retard à y répondre.

C'est sur le V7 que j'ai le problème.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @julien369   Que voulez vous dire par resynchronisation ? Je ne comprend pas ce qu’ils vous ont faire croire :-/

 

Le reset du décodeur a déjà été fait ?

 

Je remarque que votre décodeur est connecté en direct a l’internet box, c’est bien cela ?

Commenter