Bonjour,
Chaque jour, coupures de son et images; le débranchement des appareils ne résoud que provisoirement
le problème ?
Que faire de plus ?
Merci
Bonjour,
Chaque jour, coupures de son et images; le débranchement des appareils ne résoud que provisoirement
le problème ?
Que faire de plus ?
Merci
Bonsoir
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de la ligne (cuivre) mais aussi au niveau de l’installation …
Merci
Bonjour,
Oui, ces coupures se produisent sur les deux téléviseurs.
A l’instant, après des coupures, un message d’erreur s’est affiché quelques minutes, puis la diffusion a repris.
Merci de votre attention.
Bien à vous;
Hello
Est ce qu’un reset des décodeus a déjà été fait ? Mais si ca le fait au niveau des deux, je doute que le soucis soit les décodeurs
Sont ils connectés en direct ou via un système sans fl ?
Bonjour,
Non, je n’ai pas souvenance -de ce genre de reset.
Les décodeurs sont effectivement connectés sans fil.
Pour info, les coupures ont principalement lieu en début de soirée mais R.A.S. depuis mon dernier message
B.A.V.
Bonjour,
De nouveau , des coupures images et son presque tous les jours.
Ce matin, message informant de l’absence de connexion; si l’on change de chaîne, cela fonctionne
correctement sur ± une chaîne sur deux ; sinon, écran noir avec le bandeau inférieur avec le n° de la chaîne Ok puis de nouveau le message pas de connexion.
Merci de votre attention
Hello
S’ils sont connectés sans fils, il faut alors s’orienter sur ce système sans fil
On peut vous envoyer un technicien afion qu’il analyse plus en détail si vous voulez :-)
Bonjour,
J’ai attendu qq jours pour voir si cela persistait.
Cela ne s’est plus produit à par qq coupures habituelles.
si cela s’aggravait, je vous le signalerai.
bav
Merci pour votre retour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.