@J. VD Peut-être un modem fatigué ?
Il n’y a pas de modérateur sur le forum le week-end. Si c’est urgent, vous pouvez toujours tenter le 080033800. Sinon il faudra attendre lundi.
Par ailleurs, si ce n’est déjà fait, précisez bien votre n° de client dans votre profil.
Bonjour @J. VD,
Pourriez-vous me confirmer que vous passer via un wifibooster? Si oui, avez-vous déjà tenté sa réinitialisation?
Bonjour @J. VD,
Pourriez-vous me confirmer que vous passer via un wifibooster? Si oui, avez-vous déjà tenté sa réinitialisation?
Bonjour Madame Sophie A.
Oui je passe par un wifibooster , et non je n’ai pas tenté de le réinitialiser. Seulement l’éteindre et le rallumer.
Bonjour @J. VD,
Pouvez-vous dans ce cas tenter une réinitialisation de votre wifibooster et voir ce que ça donne ? Votre wifibooster n’a plus l’air d’être alignée avec votre bbox
Tenez-nous au courant après votre manipulation
La procédure est “ici”
Par ailleurs, une mise à jour pour votre bbox est disponible, je l’ai appliquée