Skip to main content

Bonjour,

Deux personnes du helpcenter m'ont indiqué que ma facture était correcte concernant les films VOD qui m’ont été facturés. Comme geste commercial, j’ai eu une note de crédit, je ne suis pas d’accord, c’est comme si j’étais en faute… J'ai utilisé des crédits pour des films gratuits, il m'en reste 8, que vont-ils advenir?
Si ça n'est pas pour des films gratuits, sachant que dans le catalogue certains ont un prix affiché et la plupart ont « 1 crédit » à la place, à quoi servent ces crédits?

Mon catalogue Vod:

Mes paramètres VOD


Les lignes de ma facture concernée:

Merci d’avance de me donner une réponse cohérente avec les faits.

Bonne journée 

Bonjour @Wattman74 

Je viens de vérifier et effectivement ce n’est pas correct, la note de crédit n’aurait pas dû être indiquée comme « geste commercial » car vous avez bien droit à vos VOD gratuites et vous n’avez effectué aucune erreur.

Afin de vérifier pourquoi vos VOD ne se déduisent pas, j’ai ouvert un dossier auprès du service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée


Bonjour,

Merci d’avance pour le suivi.

Bonne journée 


Commenter