Répondu

De nouveau problème de décodeur V7

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Encore un problème avec le V7; depuis hier celui-ci est super lent , j’ai comme déjà proposé par quelqu’un de chez vous, redémarré le tout, réinitialisé, etc...on dirait qu’il a même du mal à réagir a la télécommande, il se bloque sur les menus et hier soir un message apparait me disant qu’il y a un problème technique, de ne plus rien faire, ni redemarrage, etc...il n’y avait plus que les chaines en llilve qui fonctionnaient, pas moyen de voir mes enregistrements.

Ce matin, toujours aussi lent...

icon

Meilleure réponse par VincentM 16 juillet 2021, 10:44

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Merci d’avance et bonne chance avec la nouvelle télécommande :wink:

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE 

Pourriez-vous regarder ici si vous ne trouvez pas de réponse à ce problème svp : Un problème avec la TV ? | Proximus Forum

De mon côté je constate que la qualité de la ligne est toujours au top et point de vue wifi quelques perturbations sur un appareil Amazon technologies lorsqu’il est connecté sur le wifi-2.4GHz mais pas de problème sur le 5GHz.

De quelle manière est connecté le décodeur à la bbox ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

merci David,

le décodeur est en cablé. 

Je regarde pour la clé amazon, mais elle ne sert plus vu qu’on a amazon video sur le déco :), je vais donc la retirer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE

Qu’en est-il aujourd’hui? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour  @Sophie A 

toujours aussi lent (voire pas de réaction), j’ai refais les manipulations décrites dans le lien ci-dessus; changé les piles de la télécommande aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @MickeyE , 

J’ai eu le même souci il y a quelques mois et j’ai dû changer la télécommande … 
Seriez-vous d’accord d’échanger votre télécommande ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

si cela vous dit, je veux bien essayer  :) @VincentM 

Merci à vous.

C’est bien pour le client figurant alors dans mon profil se terminant par *****632.

:fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok @VincentM ,

merci pour votre intervention ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @MickeyE , 

bonjour @VincentM 

on ne doit pas renvoyer les anciennes télécommande il me semble :thinking:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 cela dépend comment on a encodé l’échange. La nouvelle manière permet un retour de la télécommande défectueuse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 cela dépend comment on a encodé l’échange. La nouvelle manière permet un retour de la télécommande défectueuse.

bonjour @David W  ok merci pour  l'info 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @calimero21 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

euhh plus facile pour moi de la jeter alors :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

euhh plus facile pour moi de la jeter alors :joy:

Malheureusement pour vous, Vincent à activer un retour ..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello @MickeyE , 

bonjour @VincentM , pas d’étiquette de retour?  rien qu’indiquer retour proximus sur la boite?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @MickeyE , 

bonjour @VincentM , pas d’étiquette de retour?  rien qu’indiquer retour proximus sur la boite?

@MickeyE  pas besoin  vous allez  a la poste et vous indiquer que c'est un retour proximus  .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Volà reçu télécommande neuve et renvoyé la défectueuse dans le même emballage chez Bpost; facile pour nous, mais à la poste, c’est l’employé qui doit encoder l’étiquette lui même…

Pour l’instant, la réaction est mieux qu’avec l’ancienne...pourquoi? va savoir….

Merci encore

Commenter