Question

decalage a la vue des enregistrement


lors de la vision d'un enregistrement , l'image et le son ne sont pas synchronisé.j'ai regarder sur votre site qui disait de reculer et avancer mais rien n'y fait .pourriez-vous verifier je viens de recevoir 2 nouveaux decoder et avant tout allait bien .


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @forti 

Ce problème est connu et doit être résolu lors d’une prochaine mise à jour. Cependant normalement en cliquant une fois sur le bouton pour reculer de 10 secondes cela résout le problème.

Cependant j’ai du mal à communiquer avec la bbox et je pense qu’elle est un peu vieille. Je pense qu’il faut la remplacer. Si vous êtes d’accord on vous envoie ça de suite.

Bonjour monsieur,  non ce sont 2 nouvelles box que j'ai reçu la semaine du 10 oct et c'est depuis lors que ça ne marche pas avant avec les anciennes ça fonctionnait.

 

J'ai déjà reculer comme vous me l'avez dit .

 

Bien a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Attention @forti, je parle bien de la bbox, pas des décodeurs

Je me suis trompé. Alors je veux bien la bbox .

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par bpost ;)

Bonjour. Je suis totalement dans le même cas. Ça bloque, ça saute, que puis je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mel82 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport au problème rencontré. 

Je peux effectivement constater qu’il y a beaucoup d’erreurs de connexions et que la qualité de votre ligne cuivre n’est pas des meilleures. 

Je pense donc qu’un technicien doit se rendre sur place afin de régler cela. 

  • Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 
  • Pourriez-vous renseigner un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Commenter