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Décalage image et son



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33 commentaires

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Bonjour @Cihan 

 

Après analyse de votre configuration, je détecte un switch ou un cpl connecté par câble entre votre bbox 3v+ et votre tv box V7.

Est-il possible de faire un test de connexion en direct entre votre modem et votre box tv sans cet appareil?

 

Merci

bonjour, nous avons reçu 2 décodeurs android la semaine passée, les deux décodeurs ont le problème de décalage son image, après plusieurs changements de chaines ou en regardant la même chaîne 1 heure ou 2, le son se décale de l’image, il faut à chaque fois éteindre et allumer le décodeur  :/

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Bonjour @michel.gr

Je constate que vous passez par un switch. Si vous connectez un V7 directement à la bbox, vous obtenez le même résultat? 

bjr, je ne sais pas, car vos techniciens on eu l’excellente idée de condamner l’ancienne ligne qui venait directement dans le salon pour en installer une dans le hall d’entrée, ce qui m’oblige maintenant à me servir de cpl :/   , à quoi même ca me servirait de tester avec un cable qui traverserait le hall d’entrée et le salon vu que de toute façon je devrai revenir avec un cpl après ce test. Donc nous continuons avec nos freeze et maintenant ce décalage de son et d’image en espérant que la fibre arrangera les choses….bien sur quand elle arrivera...au bout de 4 ans de problèmes on fait avec

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Bonjour @michel.gr

Je voulais simplement que vous fassiez le test pour comprendre d’où vient le souci. 

Nous savons qu’il y a des problèmes de décalage son/image sur certains V7 qui devraient être résolus avec une mise à jour à l’avenir. 

Je peux toujours vous proposer l’échange vers un V5C si cela vous arrange. 

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Bonjour @michel.gr

Je voulais simplement que vous fassiez le test pour comprendre d’où vient le souci. 

Nous savons qu’il y a des problèmes de décalage son/image sur certains V7 qui devraient être résolus avec une mise à jour à l’avenir. 

Je peux toujours vous proposer l’échange vers un V5C si cela vous arrange. 

@Sophie A 

Et elle est pour quand cette MAJ??

Cela fait plus de 2 mois que ce problème perdure...

 

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Bonjour @dhusdens1

Je n’ai toujours pas de date malheureusement 😥

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Bonjour @Sophie A 

Je ne sais plus quoi dire… 🙄

Mais bon, merci quand même.

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