Skip to main content

Bonjour,

Depuis l’installation de nos décodeurs V7 … il apparaît tous les jours un décalage entre le son et l’image sur toutes les chaînes télé … existe-t-il une solution?

Proximus devient très cher et ne donne pas un service qui correspond à notre attente.

Bien à vous et merci pour votre réponse

Bonjour ​@bea_013,

Je vous propose de passage d’un technicien à votre domicile. Quelles sont vos disponibilités pour les jours à venir? 

Merci d’indiquer votre numéro mobile dans votre profil privé. 

 

 


Faut-il vraiment le passage d’un technicien? on m’a signalé que cela pouvait se faire de chez Proximus?


Bonjour ​@bea_013

Si cela se passe sur les deux décodeurs en même temps, il peut y avoir plusieurs causes. 

Nous pouvons procéder étape par étape via ce post mais le passage technicien me semblait plus efficace et plus rapide. 

Pourriez-vous me dire les manipulations effectuées? Pouvons nous rédémarrer votre équipement?

Le décalage est-il présent en permanence et sur les deux décodeurs en même temps? 

 


Commenter