Skip to main content

Bonjour,

Depuis l’installation de nos décodeurs V7 … il apparaît tous les jours un décalage entre le son et l’image sur toutes les chaînes télé … existe-t-il une solution?

Proximus devient très cher et ne donne pas un service qui correspond à notre attente.

Bien à vous et merci pour votre réponse

Bonjour ​@bea_013,

Je vous propose de passage d’un technicien à votre domicile. Quelles sont vos disponibilités pour les jours à venir? 

Merci d’indiquer votre numéro mobile dans votre profil privé. 

Faut-il vraiment le passage d’un technicien? on m’a signalé que cela pouvait se faire de chez Proximus?

Bonjour ​@bea_013

Si cela se passe sur les deux décodeurs en même temps, il peut y avoir plusieurs causes. 

Nous pouvons procéder étape par étape via ce post mais le passage technicien me semblait plus efficace et plus rapide. 

Pourriez-vous me dire les manipulations effectuées? Pouvons nous rédémarrer votre équipement?

Le décalage est-il présent en permanence et sur les deux décodeurs en même temps? 

Bonjour j'ai un décalage son et images il y a une semaine passé que l on est venu pour l installation  , j'ai signalé le problème  le lendemain un technicien passé voir mais le problème a continué,  j'ai recontacter et un autre technicien et venue à changé le boîtier mais le problème persiste j'ai ça aussi à l enregistrement,  je pense changé  d opérateur  même si il y a des frais à payer  , j'ai filmer aussi avec mon téléphone pour preuve 

Bonjour ​@Johan1973 lorsque l’on change de chaîne, il peut y avoir un décalage quelques secondes, le temps que l’image et le son se synchronisent. Si le phénomène ne disparaît pas au bout de quelques secondes vous pouvez faire une pause et remettre sur play directement. Si malgré ça le problème est toujours visible, n’hésitez pas à nous le dire.

Je rentre aussi un décalage son et image depuis l’installation d’une nouvelle tv box conseillée par la boutique pour réduire la pixelisation qu’on avait avec la porécédente.

Nous avons toujours la pixelisation mais en plus le décalage son image.

Merci à proximus de prendre contact avec moi pour dégager une solution 

Hello ​@Xavier Verdonck J’ai fais une petite modif sur votre profil TV, pourriez vous reboot votre v7c svp ? :-)

Sinon avez vous testé le décodeur en cablé au lieu de wifi ?

Commenter