Bonjour,
Depuis le passage à la fibre , j’ai l’impression que c’est un peu la galère …
Hier soir, en regardant la Grande Librairie, un décalage son/image rendait la vision vraiment inconfortable…
A quand une situation stable ?
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre , j’ai l’impression que c’est un peu la galère …
Hier soir, en regardant la Grande Librairie, un décalage son/image rendait la vision vraiment inconfortable…
A quand une situation stable ?
Bonjour
Nous y travaillons, je suis désolé pour le temps que ça prend… avez-vous eu l’occasion de voir ce que ça donne après un redémarrage du décodeur ?
Merci pour votre réponse…
Le problème c’est que si je redémarre le décodeur en beau milieu d’un film …
Bon travail !
Pas de news sur fe sujet ? Je suis client proximus depuis août, et c'est vraiment galère ces décalages, tout comme les plantages aléatoires du décodeur…
Pourtant j'ai les derniers modèles...
Rien de bien neuf si ce n’est la proposition de redémarrer le décodeur !!!
Depuis la migration vers la fibre, la nouvelle Bbox et le nouveau décodeur V7, c’est aussi la galère !
On peut dire que Proximus a fait fort ...
Décidément , rien ne va plus !
Sur France 5 , l’émission “ C’est ce soir” était pixelisée à souhait !
...
Pourtant j'ai les derniers modèles...
Justement…
Fibre également et décodeur V7.
une catastrophe !!
C’est vraiment désagréable de regarder un programme TV. En plus du décalage son et image, c’est assez pixelisé.
Je vais faire un retour chez VOO si le problème n’est pas vite résolu.
Le problème persiste et s’aggrave chez moi. Décalage son/image et nécessité quasi quotidienne de redémarrer le décodeur. Lamentable de devoir payer aussi cher pour un service aussi catastrophique !
Chez moi, en appuyant sur le point à gauche de OK sur la télécommande pour revenir 10 secondes en arrière, le son et l’image se resynchronisent.
Alain merci de l' info. Je vais essayer.
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