Décalage son/image avec Prime


Bonjour,

Depuis un moment il y a un énorme décalage entre l'image et le son sur Amazon Prime.

Le décalage se fait directement sans attente et le décodeur est le dernier sorti.

J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le décodeur avec le bouton à l'arrière, ça ne fonctionne pas.

J'ai également tenté en faisant un reset, ça ne fonctionne pas non plus.

C'est très énervant à la fin car, Proximus est l'opérateur le plus onéreux du marché et finalement c'est le moins efficace. Chez Voo tout fonctionne toujours bien et pour minimum 25% du prix en moins !

Donc voilà, cette fois c'est la dernière chance. Si ce problème n'est pas résolu dans 7 jours, nous changerons de fournisseur. Nous avons déjà changé pour nos GSM d'ailleurs.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vielsalm6690,

 

Je remarque dans votre installation soit un système de CPL ou de switch. Pouvez-vous nous dire comment exactement le décodeur V7 reçoit-il le signal de votre modem Bbox 3 ? Est-ce par câble direct ou bien le signal passe-t-il par ces CPL ou switch ? Si c’est le cas, serait-il possible de réaliser un test par câble direct ? 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le décodeur est branché par câble.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vielsalm6690, pourriez-vous supprimer l’app puis la réinstaller et refaire un essai svp ? 

De mon côté j’ai testé en labo et je ne parviens pas à reproduire le problème, cela semble donc isolé. Si la réinstallation de l’app ne résout pas ce décalage je vous propose de remplacer le décodeur. 

Commenter