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Bonjour,

Depuis quelques semaines j’utilise le décodeur V7 (Android) sur mon nouveau téléviseur Samsung, et c’est une grosse déception !!!!!!!! J’ai fait le pas pour avoir le 4k et donc quelque chose de plus performant, et c’est une catastrophe. 

L’image est parfaite, mais régulièrement des microcoupures de son, pour changer de chaîne il faut appuyer 5 à 6 fois sur le bouton de la télécommande, et 1 fois sur 2 quand on allume la TV, le décodeur s’allume juste avec le son et pas d’image !!!!!

 

Etonnant se manque de fiabilité pour une maison comme Proximus.

 

A deux doigts de tout envoyer balader, Proximus Tv, téléphonie, GSM,…

 

Bie à vous

 

Vincent Grotard

Bonjour @gromer 

Les microcoupures de son ne sont pas nécessairement liées au décodeur (V7) en général autrement nous rencontrerions ce problème chez tous nos clients..

Pourriez-vous me dire comment est connecté le décodeur à la bbox et si vous avez bien utilisé le nouveau câble HDMI fourni avec le décodeur et non conservé l’ancien svp ?


Bonjour,

 

Le décodeur est raccordé à la bbox via câble Ethernet.

J’utilise bien le câble HDMI fourni avec le décodeur.

J’ai fait un reset du décodeur hier, mais ça n’a rien changé.

Les microcoupures son, sont accompagnées de microcoupures image.

Je n’ai se phénomène qu’avec le V7. C’est donc bien lié au décodeur!

Netflix, YouTube,…… c’est impeccable !!!

 

Bien à vous

 

Vincent Grotard


Bonjour @gromer,

Je vois que vous avez deux décodeurs assignés. Avez-vous ce soucis sur l’autre décodeur ?

J’ai modifié deux valeurs sur votre profil TV, pouvez-vous me dire si le problème a disparu ?


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