bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7 et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci
bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7 et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci
Bonjour
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux erreurs p130 que vous rencontrez.
J’ai également réalisé quelques manipulations à distance et vous invite à vérifier si vous avez ou non encore des erreurs P130.
Si le problème persiste, je vous invite peut être à redémarrer votre tvbox et à laisser uniquement votre tvBox branchée dans les ports LAN (jaune de votre internet box).
Merci d’avance
bonjour j avait fait tout se que vous m avez dit , et se matin a nouveau erreur P130 pfff
Hello
Vous êtes pourtant en fibre et décodeur connecté en cable. DOnc le soucis doit être matériel
AVez vous déjà tenté un reset du décodeur ?
Le reset ses le bouton ou il faut poussé avec une aiguile dessus
Oui :)
Oui :)
j ai fait reset , redémaré j ai fait tout se que vous m avez dit mais toujours la mème chose
Bonjour
Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.
Voici la procédure à suivre :
Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)
Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.
Merci
Bonjour
Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.
Voici la procédure à suivre :
Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)
Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.
Merci
bonjour , le reset a été fait et le problème persiste toujours merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.