Bonjour. Mon décodeur est bloqué sur welcome +. J'ai essayé plusieurs reinitialisations et redémarrage sans succ6. C'est un décodeur v5 que j'utilise pour un téléviseur supplémentaire.
Merci
Bonjour. Mon décodeur est bloqué sur welcome +. J'ai essayé plusieurs reinitialisations et redémarrage sans succ6. C'est un décodeur v5 que j'utilise pour un téléviseur supplémentaire.
Merci
Bonjour
Bonjour. J'ai testé celui qui ne va pas à la place de l'autre et c'est pareil. Je pense que c'est ce décodeur qui est défectueux.
Merci
Bonjour,
Il s'agit du v5 avec disque dur.
Merci
Bonjour.
Effectivement ce v5 ne peut pas être visible vu qu'il n'a jamais fonctionné depuis que j'ai pris mon abonnement.
Le v7 c'est le décodeur compris dans l'abonnement. Le v6 c'est pour la 1ère tv supplémentaire.
Je voulais donc utiliser ce v5 que j'avais acheté pour une autre tv supplémentaire.
Merci.
Bonsoir
Alors effectivement votre décodeur V5 acheté est certainement bloqué comme beaucoup d’autres anciens v5.
Il ne sera malheureusement plus utilisable
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.