Madame,
Monsieur,
Ce message afin de vous exprimer mon mécontentement quant aux services de Proximus. Tant au niveau des produits que des services de la boutique du Shopping de Woluwe que du call center.
Début janvier je décide, suite à la publicité faite pour Flex, de modifier mon abonnement vers ce nouveau produit.
Je me rends donc à la boutique Proximus du Shopping de Woluwe afin de faire ce changement.
La personne qui me reçoit me dit qu'il faut d'abord migrer le deuxième GSM vers le pack existant et qu'après cela il sera possible de changer vers Flex.
Je marque mon accord et fais confiance. Je recevrai, par mail, les instructions nécessaires à l'activation du nouveau pack.
Le 07/01/2021 je reçois, en effet, le confirmation de la modification demandée. Aves, dans la rubrique "Bon à savoir" :
- All Stars
Vous recevez d’abord un SMS pour confirmer que votre abonnement All Stars est activé avant de pouvoir en
profiter. - Disney+
Pour profiter de votre accès d'1 an à Disney+, vous devez créer un nouveau compte Disney+. Dans un délai de
24 à 48h, vous recevrez un email avec votre code personnel Disney+, code nécessaire pour activer votre
compte. Veuillez attendre cet e-mail avant de créer un compte.
J'attends toujours le sms pour All Stars et la création du compte Disney+ ne donne rien du tout.
Le 08/01/2021, je téléphone donc au Call Center, explique le problème Disney+, et, après une longue période d'attente, il m'est dit que les décodeurs doivent être changés. Ils me seront envoyés immédiatement.
Je les reçoit le 12/01/2021.
Pas de chance, un des deux décodeurs (il y a 2 TV) ne fonctionne pas.
Retéléphone au Call Center. Ils envoient un autre décodeur, et quelqu'un passera reprendre le défectueux. J'attends toujours le passage de cette personne, mais n'ayez crainte le décodeur défectueux est reparti par BPost.
Une fois les décodeurs connectés et configurés je constate une perte de son très importante.
J'avais l'habitude de regarder la TV avec le son sur 30, maintenant je dois monter à 60 pour avoir un son convenable.
Reretéléphone au Call Center. Là on me dit que c'est le modem qui doit être remplacé. Le modem me sera envoyé immédiatement. Le lendemain je reçois le "nouveau" modem, identique à celui qui était installé. Néanmoins je le change et.........aucun changement dans le son.
Je me dis qu'il est inutile de rereretéléphoner au Call Center. Ils seraient capable de me dire que la TV est défectueuse et qu'il faut la changer !!
J'en parle autour de moi et un ancien collègue, qui n'est pas abonné à Disney+, me propose de venir avec son décodeur pour voir si c'est le décodeur ou la TV. Changement fait, la conclusion est claire : c'est bel et bien le décodeur qui est en cause.
D'autres personnes me disent expérimenter la même chose, c.à.d une forte perte de son au niveau de la TV.
Voilà donc où j'en suis aujourd'hui : obligée de pousser le son de la TV presque à fond pour entendre quelque chose.
Estimez-vous cela normal ???? Moi, NON.
En tant qu'ancienne collaboratrice de Proximus j'aurais pu encore avoir une certaine indulgence, mais pouvez-vous vous rendre compte des dégâts chez les clients lambda ?? La perte d'image ??
Il ne m'est plus possible, non plus, dans ces circonstances, de vanter les produits Proximus. Dommage, il fut un temps où j'étais fière d'avoir été collaboratrice Proximus. Et je ne suis pas la seule !!
En attendant une réponse RAPIDE à ce problème de son, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations,
De Ruyt Jeannine