Décodeur doit être relancé tous les 2 jours


Bonjour,

Mon décodeur TV me semble défectueux et doit être éteint et rallumé régulièrement.

Malgré plusieurs appels téléphoniques Il n’y a cependant pas moyen d’être écouté par un technicien qui tel un robot me répète inlassablement la même chose “veuillez éteindre puis rallumer votre bbox puis votre décodeur” alors que c’est ce que je dois faire continuellement.

Vos boutiques ne servant plus que de centre commercial et il semble impossible de vous envoyer un email de plainte, je pense passer à la concurrence malgré plus de 30 ans de fidélité.

A quoi sert d’avoir un des packs les plus chers d’Europe si c’est pour ne pas avoir un service correct ?

Un client en colère,

Alain Perot


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @apero , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Je vais bien entendu faire en sorte d’améliorer celle-ci !
Nous pouvons bien entendu vous remplacer votre décodeur V5c ! 

  • Pourriez-vous me dire si vous êtes intéressé de le remplacer par le même modèle (gratuit) ou bien si vous souhaitez avoir la tvBox Android v7 (49 euros) ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse. Enfin quelqu’un qui m’écoute !

Le même modèle me convient parfaitement du moment qu’il fonctionne correctement.

Bien à vous,

Alain Perot

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà @apero , 

Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre V5c contre le même modèle. 
Vous recevrez celui-ci dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost. 

Concernant l’ancien décodeur, vous allez recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour à joindre avec le décodeur à retourner dans un point bpost ou point relais. 

Merci d’avance 😊

Merci beaucoup pour votre intervention 😀😉

Commenter