Question

Décodeur hors ligne


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

depuis avant-hier soir, mon décodeur TV V5 compact est hors ligne, le câble a été testé et n’est pas en cause. 2 reset bbox n’ont rien changés. Est-il possible que je fasse un test avec mon ancien modem (ADSL Bbox2) sans risquer de dégats? (mais j’ai des doutes, je pense plutôt au décodeur).C’est la 2eme fois que ça arrive mais ce coup ci, il n’en veut plus.

 

Jean-Luc


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean Luc G   Si vous remettez votre bbox 2, votre vitesse retombera a 30 mbps au lieux de 100 mbps

 

Je vois aussi votre decodeur hors ligne

 

Je peux vous le changer si vous voulez ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir @AurélienK   le décodeur est allumé et branché mais à mon avis, c’est le port ethernet qui se coupe sur le décodeur. Je serais surpris que le port du switch tombe malade quand on le connecte et se soigne dès qu’on y connecte autre chose.

Donc oui, je veux bien participer à cet échange, merci

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean Luc G,

Je viens d’introduire l’échange du décodeur. Celui-ci sera livré à votre domicile demain dans la journée :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

j’aime les affaires rondement menées!

Merci à l’équipe

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

décodeur reçu, ancien désactivé et activation du nouveau comme sur des roulettes.

Merci pour cette intervention, rien à redire.

Mais maintenant, je fais quoi de l’ancien, parc à container ou renvoi? (si renvoi, on peut reporter à la fin de cette mauvaise période si possible)

 

Jean-Luc

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Jean Luc G , 

Premièrement merci pour votre retour et ravi que tout fonctionne parfaitement :wink:

Ensuite, concernant le retour de votre ancien décodeur, vous avez reçu ou vous allez recevoir très prochainement des étiquettes (un fichier pdf) par mail … 

Ces étiquettes sont à joindre avec l’ancien décodeur dans sa boîte d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans une autre ou encore un beau sachet :wink:

Si vous ne les recevez pas dans les heures qui viennent, je vous invite à me le dire et je vous les ferai parvenir par mail :yum:

Concernant le report de se renvoi, il y a certainement moyen de trouver un arrangement bien entendu. C’est bien normal … 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@VincentM@Sophie A 

bonjour,

je n’ai rien reçu ni par la poste ni par email, vous est-il possible de me faire parvenir les infos pour le retour?

Merci

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Jean Luc G ,

Les étiquettes ont été envoyées à l’adresse mail gi*******.jea*****c@skynet.be le 17/03/2020

Pourriez-vous vérifier dans votre boîte email svp?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @EtienneL ,

non, rien reçu, pourtant l’email semble être exact (sans  ‘-’ dans mon cas). J’ai mis une autre adresse email dans mon profil, catégorie TICKET (je ne vois pas à quoi sert cette catégorie,.. mais elle m’a été utile j’espère).

Merci

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

est-il possible de m’envoyer un code barres pour renvoyer le décodeur? je n’ai rien reçu par email et j’ai été voir dans myproximus, je n’y trouve rien.

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jean Luc G , 

Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour sur l’adresse mail reprise dans le champ “ticket” (celui-ci nous est parfois utile, lorsque nous créons un ticket vers nos collègues du service IT) 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

bien reçu, merci @VincentM 

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait ! 

Merci pour votre retour @Jean Luc G :thumbsup:

Commenter