Hello @Jean Luc G Si vous remettez votre bbox 2, votre vitesse retombera a 30 mbps au lieux de 100 mbps
Je vois aussi votre decodeur hors ligne
Je peux vous le changer si vous voulez ;)
Bonsoir @AurélienK le décodeur est allumé et branché mais à mon avis, c’est le port ethernet qui se coupe sur le décodeur. Je serais surpris que le port du switch tombe malade quand on le connecte et se soigne dès qu’on y connecte autre chose.
Donc oui, je veux bien participer à cet échange, merci
Jean-Luc
Bonjour @Jean Luc G,
Je viens d’introduire l’échange du décodeur. Celui-ci sera livré à votre domicile demain dans la journée :-)
j’aime les affaires rondement menées!
Merci à l’équipe
Jean-Luc
Bonjour,
décodeur reçu, ancien désactivé et activation du nouveau comme sur des roulettes.
Merci pour cette intervention, rien à redire.
Mais maintenant, je fais quoi de l’ancien, parc à container ou renvoi? (si renvoi, on peut reporter à la fin de cette mauvaise période si possible)
Jean-Luc
Salut @Jean Luc G ,
Premièrement merci pour votre retour et ravi que tout fonctionne parfaitement
Ensuite, concernant le retour de votre ancien décodeur, vous avez reçu ou vous allez recevoir très prochainement des étiquettes (un fichier pdf) par mail …
Ces étiquettes sont à joindre avec l’ancien décodeur dans sa boîte d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans une autre ou encore un beau sachet
Si vous ne les recevez pas dans les heures qui viennent, je vous invite à me le dire et je vous les ferai parvenir par mail
Concernant le report de se renvoi, il y a certainement moyen de trouver un arrangement bien entendu. C’est bien normal …
@VincentM@Sophie A
bonjour,
je n’ai rien reçu ni par la poste ni par email, vous est-il possible de me faire parvenir les infos pour le retour?
Merci
Jean-Luc
BOnjour @Jean Luc G ,
Les étiquettes ont été envoyées à l’adresse mail gi*******.jea*****c@skynet.be le 17/03/2020
Pourriez-vous vérifier dans votre boîte email svp?
Merci
Bonjour @EtienneL ,
non, rien reçu, pourtant l’email semble être exact (sans ‘-’ dans mon cas). J’ai mis une autre adresse email dans mon profil, catégorie TICKET (je ne vois pas à quoi sert cette catégorie,.. mais elle m’a été utile j’espère).
Merci
Jean-Luc
Bonjour,
est-il possible de m’envoyer un code barres pour renvoyer le décodeur? je n’ai rien reçu par email et j’ai été voir dans myproximus, je n’y trouve rien.
Jean-Luc
Bonjour @Jean Luc G ,
Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour sur l’adresse mail reprise dans le champ “ticket” (celui-ci nous est parfois utile, lorsque nous créons un ticket vers nos collègues du service IT)
Bonjour,
bien reçu, merci @VincentM
Jean-Luc
Parfait !
Merci pour votre retour @Jean Luc G