Bonjour @StevenK,
Lorsque vous essayez de changer de chaîne l’image revient-elle ? Si c’est le cas, je vais devoir lancer une manipulation de notre côté qui va couper internet et TV pendant 5min. Dites moi si j’ai votre feu vert.
Sinon avez-vous déjà remplacé le câble HDMI et/ou réalisé un restore du décodeur comme expliqué ici ?
L'image ne revient pas non ...
@StevenK,
D’accord, avez vous donc remplacé le cable HDMI et fait le restore ?
Le câble HDMI j'ai des doutes car nous n'avons rien bougé ... Je fais le restore tout à l'heure
@StevenK,
Merci de tester tout de même avec un autre câble si ces 2 essais sont non concluant on vous échangera votre décodeur.
Cela semble fonctionner pour l’instant après le reset :)
A suivre
Cela ne fonctionne déjà malheureusement plus :(
Après avoir démarré le décodeur, l’image apparait bien mais après quelques secondes, impossible de changer de chaine et puis écran noir … décodeur ne répond plus.
Pouvez-vous prévoir le changement du décodeur ? Si possible toujours un V6 sauf si le V7 autorise maintenant de récupérer les enregistrements à long terme qu’on désire encore garder :(
Merci
Bonjour @StevenK
Désolé que le problème soit revenu… Les enregistrements à long terme ne sont toujours pas disponibles sur V7, je vous le remplace donc pour le même. Il sera livré ce mardi 21/02 via bpost. Les instructions ont été envoyées par mail.
Bonjour,
je ne sais pas si un nouveau décodeur va régler votre problème. Regardez ici :
Je crois qu’il s’agit plutôt d’un soucis au niveau de Proximus. Une mise à jour peut-être?
De fait .... C'est exactement ce qu'on a ... Image noire après quelques secondes et le décodeur qui ne répond plus du tout ...
Bonjour @StevenK,
Dans le doute, je lance une manip de notre côté pour essayer de résoudre le problème. Si ceci ne change toujours rien, il faudra donc bien attendre le nouveau décodeur dans un premier temps.
J'ai arrêté le décodeur à l'arrière et l'ai redémarré, j'ai le son mais toutes les chaînes avec l'image noire .…
J'installe le nouveau decodeur et à suivre
Cela semble résolu chez moi.
Idem chez moi mais après remplacement du décodeur ; je n’ai plus fait l’essai avec l’ancien.
Donc était ce le décodeur ou une quelconque magie noire …
L’ancien décodeur sera renvoyé cette semaine
Merci à tous