J’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais il n’y a plus rien qui sors sur le canal HDMI… Le modem est en ordre, le WIFI Bridge est en ordre, le décodeur a ses 3 diodes allumées, et il reçoit les signaux de sa télécommande car la diode blanche clignote, j’ai beau redémarré comme expliqué sur la vidéo et par le contact téléphonique… Rien y fait…
Comment se faire entendre quand c’est réellement en panne, on explique tous au technicien qui ressort le même refrain, poussez sur ON/OFF puis reset puis allumer… et que ça ne fonctionne pas…
On a vraiment l’impression que nous clients on est des idiots, alors qu’il y a vraiment un problème...
Puis je le rapporté?
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Bonjour,
Rien ne s’inscrit sur l’écran TV , lors d’un reset ?
Voir si la tv est sur la bonne source?
Essayez si vous avez un câble, direct sur le décodeur sans passer par le wifi bridge.
Il faudra attendre lundi car pas de modérateur sur le forum.
@+ Gilbert
Bonsoir,
Pour info supplémentaire : je n'y connais pas grand chose, mais qq chose de semblable nous est arrivée et on a dû changer de câble HDMI.
Bonjour @kenny_012
Il arrive que le contrôleur HDMI se mette en erreur et la TV bien que source, affiche un écran noir même si le décodeur est allumé comme vous le décrivez.
Pourriez-vous débrancher de la prise d’électricité votre TV pendant quelques secondes et si rien y fait pendant quelques minutes svp ?
Si ça ne fonctionne toujours pas nous enverrons un autre décodeur.
Bonjour, j’ai exactement le même problème que monsieur! Malgré vos conseils, le problème est toujours présent… comment pourrais-je en avoir un nouveau ?
@HALLETJ Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Il faudra attendre demain minimum ou tenter le 080033800 si c’est urgent…
@HALLETJ Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Il faudra attendre demain minimum ou tenter le 080033800 si c’est urgent…
Je suppose que quelqu’un va me répondre aujourd hui ?
@HALLETJ Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Il faudra attendre demain minimum ou tenter le 080033800 si c’est urgent…
Je suppose que quelqu’un va me répondre aujourd hui ?
Salut @HALLETJ ,
Avez-vous eu la possibilité de tester votre câble HDMI en le connectant à un autre appareil que le décodeur ? (PC, Lecteur DVD, ...)
Merci.
J ai changé de câble et de port hdmi en vain.
un technicien Proximus était chez mon voisin cette après midi. Il m a dit de faire un reset de l appareil.
chose faite et problème toujours présent!
pourrais je en avoir un nouveau svp?
Bonjour @HALLETJ
Vous allez recevoir un nouveau décodeur ce 23/07 via bpost, les instructions pour le retour de l’ancien décodeur ont été envoyées par mail.
Bonjour j’ai bien reçu le nouveau décodeur par contre à mon grand étonnement pourquoi j’ai reçu un ancien modèle V5 en HD alors que le modèle actuel est le V7 en 4K ( comme ma TV)
pourriez vous me renvoyer un dernière génération svp?
comme je peux le voir sur d autre forum, vous remplacer les V5 par des plus performants… donc pourquoi au je récupérer un V5 et non un V7?
En vous remerciant d avance.
cordialement
Bonjour @HALLETJ,
Car les enregistrements longues durées ne sont pas disponibles sur un V7. Etant donné que vous en avez, le système automatique a décidé de vous proposer le décodeur le plus compatible selon votre utilisation.
Attention également que le décodeur V7 est compatible 4K mais qu’il n’y a aucune chaîne qui est diffusée dans cette résolution actuellement.
Si vous ne souhaitez plus lire vos enregistrements longue durée, et que vous souhaitez le remplacement de votre décodeur par un V7, nous pouvons vous en renvoyer un nouveau.
Le souhaitez-vous ?
(Je vois que l’ordre est toujours en cours, ce sera possible quand l’ordre sera terminé)
Bonsoir
Apres avoir vus se poste je pose la question a savoir si tous les docteur v5 avec disqus dur vont etre suprimer comme les v4 et quand est t-ils pour les v5 que les clients ont acheter et quis dontionne encore pour tappel le v5 etais vendus a 225 euros si je tromped pas et senront t'ils encore mis a jours si non sa sera une location obligatory pour les replacement des v5 avec disqus dur et quand est t-ils pour les decoders v5 sans disqus dure pour les conpacte cest juste une question que je me pose
Je veux presicer que jais encore in v5 avec disqus dur que javais acheter .
En vous remerciant d"avance pour votre response
Bonjour @nickelcrome,
Le remplacement des décodeurs V5 n’est pas encore prévu actuellement, sauf bien évidemment si votre décodeur présente des soucis techniques. Le jour ou un nouveau modèle sera nécessaire, il sera, par contre, facturé en location uniquement (mais avec une réduction de 2€ vu qu’il s’agit d’un 2ème décodeur). Merci de votre compréhension et bonne journée !
Merci pour votre response rant qu'il dontionne je ne changerais pas
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