Skip to main content

Un de mes 2 décodeurs n’est apparemment plus reconnu. Il me demande la langue puis le numéro de la ligne et le code pin. Il m’affiche alors “Votre décodeur n’est pas enregistré”.

Est-ce un problème temporaire? Il me semble me souvenir avoir déjà eu ce problème il y a quelques années, et que le problème s’était résolu de lui-même.

Bonjour @Procyon , 

Je constate effectivement que vous avez deux décodeurs dans vos produits et qu’un seul est enregistré sur la ligne. 

  • Pourriez-vous renseigner le numéro de série du décodeur qui n’arrive à s’enregistrer ? 
    Je vous invite à indiquer cette information dans votre profil privé > champ “ticket”. 

Merci d’avance 😉


Je viens de l’ajouter.

Merci.


C’est réglé. J’ai contacté le helpdesk et j’ai fait activer le décodeur que j’avais reçu en remplacement. Dommage pour mon ancien décodeur.

encore merci.


Commenter