Répondu

décodeur obsolète


Bonjour,

 

Nous sommes client Tuttimus depuis plusieurs années. Nous avons toujours eu l'ancien décodeur V3.

Quelles  sont les conditions, les démarches à suivre pour échanger pour un plus récent ?

Et combien cela coûte ?

Cordialement,

Dufrasne Guy

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 2 December 2019, 20:58

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, la location d’un décodeur est incluse dans le tuttimus…

Le second est proposé à 8euros/Mois (6E en packs)

 

Normalement l’échange s’éffectue via un point UPS

Merci de votre réponse.

Oui le decodeur est inclus dans notre packs tuttimus.

Nous aimerions échanger pour un decodeur un peu plus récent mais nous ne savons pas si cela implique des frais supplémentaires.

Pour le point UPS je ne savais pas merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci de votre réponse.

Oui le decodeur est inclus dans notre packs tuttimus.

Nous aimerions échanger pour un decodeur un peu plus récent mais nous ne savons pas si cela implique des frais supplémentaires.

Pour le point UPS je ne savais pas merci.

Aucun frais pour le changement (logiquement) 

Un modérateur devra procéder à l’échange ou vous même via le téléphone 080033800

 

PS / je mets logiquement parce que je suis pas modérateur mais je n ai jamais eu de frais

Merci beaucoup !

Si je n'ai pas de réponse d'un modérateur je téléphonerai alors .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup !

Si je n'ai pas de réponse d'un modérateur je téléphonerai alors .

Je sais qu’il y a du retour à cause de la grève

 

Belle soirée

 

Si je peux me permettre de vous envoyer vers la boite a idee il y a plusieurs idées sympa mais il faut juste y voter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Guy,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste.  C’est gratuit et il arrivera au plus tard mercredi.  Vous pouvez mettre l’ancien à la poubelle (Recupel).  On ne le récupère pas. 

Bonjour Guy,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste.  C’est gratuit et il arrivera au plus tard mercredi.  Vous pouvez mettre l’ancien à la poubelle (Recupel).  On ne le récupère pas. 

 

Un grand merci à vous !!

Bonne journée.

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j’avais pu lire sur une page Proximus que les clients Tuttimus pouvaient échanger leur ancien décodeur contre le décodeur le plus récent.

 

Je ne retrouve plus cette information?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j’avais pu lire sur une page Proximus que les clients Tuttimus pouvaient échanger leur ancien décodeur contre le décodeur le plus récent.

 

Je ne retrouve plus cette information?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 

 Bonjour,

J’ai du changé de décodeur il y a quelques semaines. J’avais un V5 et on m’a donné en attendant un V5 mini. La personne de Proximus m’a dit au téléphone que je devrai les recontacter dans quelques mois pour faire un échange avec le modèle V7.

Cordialement,

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour,

J’ai du changé de décodeur il y a quelques semaines. J’avais un V5 et on m’a donné en attendant un V5 mini. La personne de Proximus m’a dit au téléphone que je devrai les recontacter dans quelques mois pour faire un échange avec le modèle V7.

Cordialement,

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 

 

Faudra attendre encore, le V7 est en phase 3 du test 

 

Commenter