Skip to main content
Répondu

décodeur obsolète


Bonjour,

 

Nous sommes client Tuttimus depuis plusieurs années. Nous avons toujours eu l'ancien décodeur V3.

Quelles  sont les conditions, les démarches à suivre pour échanger pour un plus récent ?

Et combien cela coûte ?

Cordialement,

Dufrasne Guy

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Guy,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste.  C’est gratuit et il arrivera au plus tard mercredi.  Vous pouvez mettre l’ancien à la poubelle (Recupel).  On ne le récupère pas. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 novembre 2019

Bonsoir, la location d’un décodeur est incluse dans le tuttimus…

Le second est proposé à 8euros/Mois (6E en packs)

 

Normalement l’échange s’éffectue via un point UPS


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 novembre 2019

Merci de votre réponse.

Oui le decodeur est inclus dans notre packs tuttimus.

Nous aimerions échanger pour un decodeur un peu plus récent mais nous ne savons pas si cela implique des frais supplémentaires.

Pour le point UPS je ne savais pas merci.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 novembre 2019
Dufrasne Guy a écrit:

Merci de votre réponse.

Oui le decodeur est inclus dans notre packs tuttimus.

Nous aimerions échanger pour un decodeur un peu plus récent mais nous ne savons pas si cela implique des frais supplémentaires.

Pour le point UPS je ne savais pas merci.

Aucun frais pour le changement (logiquement) 

Un modérateur devra procéder à l’échange ou vous même via le téléphone 080033800

 

PS / je mets logiquement parce que je suis pas modérateur mais je n ai jamais eu de frais


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 novembre 2019

Merci beaucoup !

Si je n'ai pas de réponse d'un modérateur je téléphonerai alors .


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 novembre 2019
Dufrasne Guy a écrit:

Merci beaucoup !

Si je n'ai pas de réponse d'un modérateur je téléphonerai alors .

Je sais qu’il y a du retour à cause de la grève

 

Belle soirée

 

Si je peux me permettre de vous envoyer vers la boite a idee il y a plusieurs idées sympa mais il faut juste y voter


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • Réponse
  • 2 décembre 2019

Bonjour Guy,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste.  C’est gratuit et il arrivera au plus tard mercredi.  Vous pouvez mettre l’ancien à la poubelle (Recupel).  On ne le récupère pas. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 décembre 2019
GeoffreyD a écrit:

Bonjour Guy,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste.  C’est gratuit et il arrivera au plus tard mercredi.  Vous pouvez mettre l’ancien à la poubelle (Recupel).  On ne le récupère pas. 

 

Un grand merci à vous !!

Bonne journée.


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 juin 2020

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j’avais pu lire sur une page Proximus que les clients Tuttimus pouvaient échanger leur ancien décodeur contre le décodeur le plus récent.

 

Je ne retrouve plus cette information?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 10 juin 2020
laulaubibop a écrit:

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j’avais pu lire sur une page Proximus que les clients Tuttimus pouvaient échanger leur ancien décodeur contre le décodeur le plus récent.

 

Je ne retrouve plus cette information?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 juin 2020

 Bonjour,

J’ai du changé de décodeur il y a quelques semaines. J’avais un V5 et on m’a donné en attendant un V5 mini. La personne de Proximus m’a dit au téléphone que je devrai les recontacter dans quelques mois pour faire un échange avec le modèle V7.

Cordialement,

MFiévet96 a écrit:

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 10 juin 2020
laulaubibop a écrit:

 Bonjour,

J’ai du changé de décodeur il y a quelques semaines. J’avais un V5 et on m’a donné en attendant un V5 mini. La personne de Proximus m’a dit au téléphone que je devrai les recontacter dans quelques mois pour faire un échange avec le modèle V7.

Cordialement,

MFiévet96 a écrit:

Bonsoir @laulaubibop , le décodeur le + récent commercialisé est un V5 compact pour le moment

 

Le V7 devrait arriver, mais il n’y a aucune date pour le moment. Le V6 est quant a lui, mis de côté

 

Avez vous un soucis avec votre décodeur actuel ? 

 

Faudra attendre encore, le V7 est en phase 3 du test 

 


Commenter