Bonjour,
Nouveau client Flex (Internet+Tv) depuis le 15/12, je m’attendais à avoir le dernier décodeur (v7). Le technicien m’a dit qu’il avait reçu comme consigne d’installer un v5 car la vitesse ne permettait pas d’installer le v7 (< 30Mbps en descendant). Il voulait bien m’en installer un malgré les consignes d’installer le v5 mais je ne remplissais pas les conditions techniques avec 22Mbps de moyenne lors de l’installation.
Comme il s’agit d’une toute nouvelle installation (il n’y avait pas internet à cette adresse), il m’a dit que la vitesse de la connexion pouvait augmenter et qu’il était possible qu’on autorise un changement vers le v7 si la vitesse le permet.
Depuis l’installation, un deuxième technicien est passé car la vitesse avait chuté sous les 10Mbps et ce dernier m’a installé sur une nouvelle carte.
Résultat : aujourd’hui, j’ai entre 40 et 50 Mbps de moyenne en descendant.
Est-ce que ça me rend éligible à un changement de décodeur comme je suis nouveau client (moins d’un mois depuis l’installation) ou je dois quand même payer les frais d’échange (49€) ou prendre une option TV?
Si j’ai bien compris ce que le technicien m’a dit le jour de l’installation, j’aurai eu un v7 si la vitesse le permettait dés le premier jour :(
Merci,
Cordialement