Question

Décodeur TV pas de connexion au réseau


Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je dois redémarrer mon Devolo sur lequel est connecté mon décodeur. Tout fonctionnait parfaitement et d’un jour à l’autre, j’ai eu ce problème.

Après le redemmarage du Devolo, cela fonctionne jusqu’au lendemain.

J’ai déja changé le Devolo et j’ai exactement le même problème. L’appareil sur le deuxième du Devolo fonctionne correctement et le wifi de celui-ci aussi. Donc, problème suite à une mise à jour !!!

Etrange, mais vraiment agréable de faire cette manip tous les soirs.

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jphbe,

 

Le problème peut venir des CPL mais je constate aussi un problème de qualité sur votre ligne qui pourrait impacter votre expérience TV. De ce fait, nous allons prévoir le passage d’un de nos technicien. Pouvez-vous nous indiquer :
 

  • Vos dispositions pour les prochains jours dans ce post.
  • UN numéro de contact dans la partie “ticket” de votre profil

Commenter