Question

Décodeur TV V5


Bonjour,
Cela fait environ 2 mois que mon décodeur se bloque lorsque je visionne mes enregistrements, et ça arrive de plus en plus souvent.
Quand ça se passe, je suis obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer. Il revient alors à la page d'accueil des enregistrement. A ce moment il ne tient pas en mémoire là où j'en suis arrivée sur mon enregistrement, il faut donc avancer manuellement jusqu'à l'endroit où j'étais.
J'ai un raccordement fibre et le décodeur est raccordé à la BBox 3V en câblage Ethernet.
Réseau wifi et internet continuent à fonctionner normalement.
Bbox et décodeur installés en septembre 2016.
TV decodeur V5 compact full ins
PID: IPV5001-BGCPRD
TAN: 74-100787-01
HW: 1.0.0.4
SW: 3.8.2.97
Technicolor factory ID: PSZ
Ref 16020129

Bien à vous,

Jean-Pierre

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous déjà essayé un reset du décodeur ? Si oui et que cela n’a pas résolu le soucis, on peut vous changer le décodeur :)

 

Voici comme faire un reset pour le V5 compact, c’est un peu différent des autres ;)

 

 

Bonjour. J’ai eu le même problème. Votre V5 est obsolète. Il faut installer la V7.

Bonjour,

Étant donné le “grand âge” de mon décodeur, je vais demander le remplacement.

Merci à AurelienK pour son aide.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jpgeo , 

Comme demandé, j’ai bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur V5c contre une nouvelle tvbox V7 qui vous sera livrée directement chez vous dans les prochains jours. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications apportées. 

Merci

Commenter