Bonjour, j’ai un décodeur V4 et Proximus m’envoie un nouveau pour l’échanger gratuitement sans que je demande mais ce décodeur m’appartient! Vais je devoir payer une location pour ce nouveau décodeur?
Michel
Bonjour, j’ai un décodeur V4 et Proximus m’envoie un nouveau pour l’échanger gratuitement sans que je demande mais ce décodeur m’appartient! Vais je devoir payer une location pour ce nouveau décodeur?
Michel
Bonjour
Tous les nouveaux décodeurs sont désormais en location, il n’est plus possible de les acheter.
Un échange vous a été proposé car le modèle V4 dont vous disposez actuellement est devenu obsolète.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en l’indiquant dans votre profil afin que je puisse accéder à votre compte svp?
Voilà mon numéro de client est dans mon profil, dans combien de temps mon décodeur vas vraiment plus fonctionner si je ne le change pas ?, je trouve un peu fort que je dois prendre une location en échange de mon décodeur ou j’ai un hd ! et que l’on m’annonce dans un email la gratuité du nouveau qui en fait n’est pas gratuite et qui n’a pas les mêmes caractéristiques de l’ancien !si je comprends bien cela va s’ajouter à la facture +3€ qui est déjà salée +/- 175€ par mois et les avantages reçut dans le temps comme fidèles clients sont ce mois-ci aussi fini; numéro data(tablet) +5€ qui dans le temps était illimité et ou lors d'un changement de pack on m'avais assuré que cela ne changerait rien devient payant,+ 5€ les points de fidélité qui ont aussi disparu et remplacé par des avantages qui ne sont pas dans mon intérêt!
Voilà mon numéro de client est dans mon profil, dans combien de temps mon décodeur vas vraiment plus fonctionner si je ne le change pas ?, je trouve un peu fort que je dois prendre une location en échange de mon décodeur ou j’ai un hd ! et que l’on m’annonce dans un email la gratuité du nouveau qui en fait n’est pas gratuite et qui n’a pas les mêmes caractéristiques de l’ancien !si je comprends bien cela va s’ajouter à la facture +3€ qui est déjà salée +/- 175€ par mois et les avantages reçut dans le temps comme fidèles clients sont ce mois-ci aussi fini; numéro data(tablet) +5€ qui dans le temps était illimité et ou lors d'un changement de pack on m'avais assuré que cela ne changerait rien devient payant,+ 5€ les points de fidélité qui ont aussi disparu et remplacé par des avantages qui ne sont pas dans mon intérêt!
Bonjour
Tous les nouveaux décodeurs sont désormais en location, il n’est plus possible de les acheter.
Un échange vous a été proposé car le modèle V4 dont vous disposez actuellement est devenu obsolète.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en l’indiquant dans votre profil afin que je puisse accéder à votre compte svp?
Bonjour
Tous les nouveaux décodeurs sont désormais en location, il n’est plus possible de les acheter.
Un échange vous a été proposé car le modèle V4 dont vous disposez actuellement est devenu obsolète.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en l’indiquant dans votre profil afin que je puisse accéder à votre compte svp?
Bonjour Michel_067,
Le changement de votre décodeur est prévu entre aout et septembre.
La demande de votre nouveau décodeur devra être introduite dans cette période.
L’ancien sera désactivé une fois le nouveau reçu.
L’envoi du nouveau décodeur est gratuit mais la location est payante.
Comme il sera considéré comme deuxième décodeur, il bénéficiera d’une réduction à la location.
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